Aller au contenu

Tenté par le Desire S, Incredible, mais que valent-ils vraiment ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors depuis décembre je cherche un nouveau smartphone; je m'étais décidé sur le HTC Desire Z et j'attendais que celui-ci soit disponible en boutique Bouygues mais je viens de voir les nouveaux HTC ! Le Desire S et l'Incredible me tentent vraiment bien (je préfère tout de même l'incredible je pense), j'aime leur aspect et ils n'ont pas de clavier physique (si j'ai choisi le Z c'est car je trouvais le DHD trop gros et je voulais avoir un HTC). Bref ducoup je voudrais savoir si le Desire S et l'Incredible valent vraiment le coup ? J'ai lu des post comme quoi les fans de HTC étaient déçu, mais n'est-ce pas car ils ont un téléphone déja a la hauteur de ceux-ci (donc qu'il n'y gagnent rien) ou parce que la concurrence fait mieux ? Perso, je ne recherche pas une bête de course je ne suis pas une geek. Ces téléphones me tentent bien car ils ne sont pas trop gros. Alors que valent-ils vraiment niveaux performances, batterie, écrans etc ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais n'est-ce pas car ils ont un téléphone déja a la hauteur de ceux-ci (donc qu'il n'y gagnent rien) ou parce que la concurrence fait mieux ? "

Ta bien résumé..

Le desire S n'apporte quasiment rien(niveau hardware) par rapport au DZ et au DHD,(voir meme au desire).

Quand a l'incredible S,il corrige les défauts du DHD,et il aurait était préférable de le sortir a la place du DHD, car il sortira face e des modèles bien au dessus(lg 2x,lg 3d,moto atrix,et le fameux SGS II) ils sera a mon avis en concurrence direct avec le S.E arc..

En clair l'incredible S pourquoi pas mais le desire S n'a pas de réel argument face la concurrence et les "anciens" modéles.

Et puis c'est pas le meme prix surtout!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.test-mobile.fr/actualites/mwc-2011-htc-desire-s-specifications-et-photos-014764/

Il fera miroir, idéal pour les filles :P

Mais sinon, le desire S a le meme processeur que l'Incred S. Il aura une camera frontale, android 2.3 et Sense 2.1 (le nouveau).

C'est ce qui corresponderait le mieux à tes besoin : un smartphone simple, pas aussi performant que les meilleurs, mais génial pour un moyen gamme.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incredible possède également une caméra frontale pour les chat video non ?

Je veux pas un téléphone bête de course, mais quand même un téléphone qui me permet de regarder des videos, et de jouer a des jeux sans qu'il rame a mort ! Surtout à un prix pareil (plus de 500€) je pense que je peux quand même exiger sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,il possede une cam frontale.

"un téléphone qui me permet de regarder des videos, et de jouer a des jeux sans qu'il rame a mort ! Surtout à un prix pareil "

Ce que fais le desire Z..

Aprés moi tout ce que je dis c'est qu'il faut voir si la différence de cout entre desire et desire s en vaut la peine..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.htc.com/fr/product/desires/specification.html

http://www.htc.com/fr/product/incredibles/specification.html

Donc sinon pour répondre a ta question, oui on est déçu car HTC n'a pas avancé comparé a ses concurrents, pour te le montrer, les 2 téléphones que tu cites et qu'ai linké sont identiques (matériellement parlant) au DHD mais avec des écrans plus petits. C'est le même processeur a 1ghz, la même ram et la même mémoire interne.

Pour les performances, elles seront identique au DHD ou Desire Z.

La batterie est quasi identique a celle du Désire premier du nom donc faut pas espérer une autonomie monstrueuse.

Donc franchement pour le prix de ces nouveaux téléphone 550 euros et 500 euros pour le Desire S, je te conseil soit de prendre le DHD (qui est moins cher et identique) soit les nouveaux Motorola, LG ou Samsung qui seront nettement supérieur en autonomie performance etc ;)

Sinon non ils sont pas meilleurs que le DHD, ils ont juste une meilleurs batterie et une caméra frontale, alors que le DHD a un grand écran et est tout en alluminium comparé au Desire S qui a l'arrière a moitié en plastique et le incredible S qui est tout en plastique.

Et c'est 1ghz pas 1.2 ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail qui a son importantce incredible S et le desire S ont tous deux un écran S-LCD(comme le desire et le DZ) ce qui n'est pas le cas du DHD,ce qui augmentera (sans doute) l'autonomie en plus d'une meilleur batterie.

Mais si le dhd est trop gros et que tu tien absolument a avoir un HTC,pourquoi pas un desire 1er du nom?

Il tien encore la route (limité au niveau des jeux 3D certe)et a un prix plus attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le premier desire car tant qu'à faire prendre les derniers models...

J'attend depuis trop longtemps sinon je me serais laissé tenter par le Defy, mais là juin 2011 je n'aurais surement pas la patience d'attendre donc je prendrais surment l'incredible sur the phone house. De plus je n'aime pas tellement LG, et je trouve le SG2 trop gros à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidroger, tu affirme pas mal de truc sans preuve voir faux, comme pour le processeur a 1.2ghz ;)

Sinon entre le incredible S et Desire S, logiquement (car personne ne les as testés..) c'est le Desire S qui aura une meilleur autonomie et pas le incredible S, vu que le Desire a un écran plus petit mais exactement le même matériel et batterie.

En plus le site de HTC affirme la même chose B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand l'Atrix va sortir ?

Le Desire S aura donc (selon toi et HTC) une meilleure autonomie, mais il sera moin performant que l'incredible et risque de ramer dans le futur pour les jeux (ce que j'ai lu dans un article sur le forum)...

J'en ai marre d'attendre la sortie des smartphones c'est loin l'été =(

EDIT: je viens de lire que sur le site phonehouse (où il apparait actuellement hors stock) qu'un consommateur a mit qu'il n'était pas terrible :/ :mad:

Modifié par CloeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"risque de ramer dans le futur pour les jeux"

:/

L'incredible S et le desire S reste trés similaire techniquement si je ne m'abuse c'est la meme architecture pour CPU et le GPU.

Je doute que des mono-core fasse mieux.. si tu veux un smartphone qui soit performant en jeux 3D d'ici 1 a 2 ans et plus..

va falloir oublier les HTC,car ils n'ont pas prevu de dual-core avant un ptit moment.

Mais je voit mal un incrdible S ramer sur N.O.V.A 2 ou autre..

Le motorola atrix drevait etre dispo d'ici avril/mai mais ya pas de date officiel a mas connaissance(en tous cas lui n'est pas pret d'avoir de lag sur un jeu :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidroger, tu affirme pas mal de truc sans preuve voir faux, comme pour le processeur a 1.2ghz ;)

Sinon entre le incredible S et Desire S, logiquement (car personne ne les as testés..) c'est le Desire S qui aura une meilleur autonomie et pas le incredible S, vu que le Desire a un écran plus petit mais exactement le même matériel et batterie.

En plus le site de HTC affirme la même chose B)

ouais, le site que j'ai mentionné indique donc faux.

Je corrige, merci, désolé.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué mes recherches ! Ahah, bon eh bien faut dire que personne n'a l'air emballé par ces 2 joujoux, et me conseille de rester sur le DHD ou le Z...

Vous êtes d'accord ? Le Z à l'air vraiment pas mal dutout niveau performance batterie etc... Je vais peut-être enfin me décider pour celui là

Pas facile de choisir un smartphone...

EDIT: Ou peut-être le Nexus S ? chez bouygue biensur (va falloir attendre) ! mais ce qui me gène c'est qu'il ne possède pas sense ni de radio FM (pratique dans le bus...)

Modifié par CloeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...