newbie Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, Je ne suis pas très fort en informatique mais j'essaie quand meme de rooter mon ZTE Blade. J'ai suivi votre tutoriel mais je suis bloqué : j'ai fais tout cela : Téléchargez la version Modaco Superboot r3 Téléchargez ensuite install-superboot-recovery-Blade Décompressez les archives (le logiciel 7zip est parfait pour cela et gratuit) à la racine de votre disque C: de votre ordinateur Téléchargez un des fichiers suivants dans le dossier fastboot que vous venez de créer en décompressant les archives: ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.0.9 ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.1.3 ext3 ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.1.8 ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.1.8 ext3 ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 3.0.0.5 ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 3.0.0.6 Nous allons passez maintenant au flash proprement dit: Éteignez votre téléphone Otez votre batterie (facultatif sauf si vous n'arrivez pas à vous connecter) Débranchez votre téléphone du PC et/ou du chargeur Replacez la batterie (si nécessaire) et allumez votre téléphone en maintenant le bouton Volume +. Le téléphone va s'arrêter sur l'écran de l'Android vert. Il se peut également qu'il fige sur l'écran bleu de ZTE, vous pouvez alors relâcher le bouton et continuer Raccordez alors votre téléphone sur un port usb de votre ordinateur Mais je suis bloqué au moment où vous me dites d'écrire le texte dans une fenetre de commande : car cette fenetre de commande me dit : error cannot load boot.blade.superboot.mcri.3.img Le recovery va etre flashé < waiting for device > Et après plus rien ne se passe, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Merci d'avance pour vos réponses Amicalement newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 sur quel OS es tu? as tu les bons drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je suis sous windows et j'ai telecharger tous les drivers avant de faire ces étapes. Ai-je raté qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est parce que vous n'avez pas installer les drivers usb, les drivers que vous trouverez ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Drivers_usb j'ai telecharger celui la sous pour windows XP http://www.box.net/shared/5x9zitaoty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) J'ai telecharger les drivers que tu m'a transmis mais je n'arrive pas a les installer, pourrais-tu m'aider ? Je pense que c'est parce que j'ai déjà des drivers innstallés Modifié 21 février 2011 par newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je rappelle pour ceux qui ne veulent pas s'enquiquiner avec des soucis de drivers qu'ils peuvent utiliser un live CD Linux ou, encore plus simple, la méthode TPT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour moi j'ai installer comme ca , je branche le blade sur le pc , ya une fenetre qui apparait qui demande de chercher le driver, je choisie recherche manuel et j'indique le repertoire ou j'ai mis le driver et c'est bon. Par contre une fois le driver installer la fenetre apparaissait a chaque fois pour tourner en rond, j'ai fait annuler mais le driver etait bien installé deja. Si ca marche pas faudra faire une installation manuelle explique dans le wiki je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 C'est exactement ce que j'ai fais mais pour installer d'autre drivers je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cherché pendant une bonne demi-heure. Mais si qqun pouvait me dire comment faire pour regler mon probleme de départ s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.