Aller au contenu

Mémoire Nexus S


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis client SFR et je vais bientôt changer de mobile.

J'ai lu des articles disant qu'il sortais bientot cher SFR et je suis prêt a attendre un peut si le téléphone me plait.

Mais j'aurais voulu savoirsi dans les 16 Go de mémoire flash on peut stocker des applications car un seul Go de ROM sa ferais petit et en plus il n'y a pas de slot microSD.

Et j'aurais aussi aimer savoir ce qu'est cette histoire sur un changement d'écran et de batterie pour la version française par rapport a la version US.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut installer des applications sur la mémoire interne mais une simple recherche Google aurait pu te le dire...

En france on aura un écran Sc-LCD aux Etats Unis ils ont un S-Amoled et étant donné que le Sc-LCD consomme plus, il est possible que la batterie soit plus grosse.

Note : Aux Etats Unis la pluspart des gens veulent des Sc-LCD et en France la plupart veulent des S-Amoled, personnellement je pense que ça en revient presque au même.

Pourquoi ? Utilise Google, la question à été abordé je ne sais combien de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks, je ne suis pas sur que tu ais bien compris ma question.

Je savais que l'on pouvais installer des applications sur le mémoire ROM de 1 Go mais j'ai un doute (auquel que 15 minutes de recherche sur google n'avais pas su répondre) sur la possibilité d'en installer sur la mémoire flash de 16 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16Go (enfin les 15go qui restent) sont utilisés par le système comme stockage externe (même si c'est interne). Tu t'en sers donc comme d'une carte SD qui serait soudée au téléphone, ce qui signifie qu'il n'y aura aucun problème pour installer les applis sur la (fausse) SD. Et encore heureux je dirais, sinon de la part de Google, cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...