khancyr Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Sortis de la Beta 2 http://forum.samdroid.net/f53/spicagenmod-froyo-beta2-4753/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Punaise, la changelog est énorme :rolleyes: De ce que je peux en lire, il y a énormément de correction d'erreurs. Les corrections portent sur le mod mais aussi sur Android lui même. Ils ont du réintégrer les derniers patchs de google. A noter que ce n'est pas précisé dans le changelog mais la release inclus les drivers 3d de l'intercept ainsi que LIBSQLITE_update (Cadavre dans le topic de discussion). Inutile donc d'installer un kernel AIO ;) Modifié 9 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 youhou !!! je teste direct ! allez un petit flashage a cette heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Demain je ressors le Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 je vais voir le changelog direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) c'est un put*** de changelog il est énorme meme si je capte pas tout oula le bootlogo est vachement jaune... heuuu au début sa demande : continuer avec: -com.android.provision. ou -setup wizard... kézako?????? j'ai mis com.android.provision...et j'ai eu le mot de passe puis la connexion au compte Modifié 9 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 :D superbe!!! direction recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) mouais bon j'ai jamais vu mon spica aussi lent... édit : et un reboot...quand j'ai voulu allez dans mes applications... Modifié 9 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Non, aucun problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) après un wipe dalvik cache et avoir mis all2ext luimaf v8 (et le reboot qu'il m'a fait tout seul) ca vas un peu mieux... j'ai fait teste quadrant et quand ca monte les escaliers la , il y as plein de triangle noir comme si il y avait pas de 3d... j'ai testé angry birds rio et ça tourne niquel bien fluide édit : j'ai des applications qui était déjà installé et que j'ai réinstallé et ça me met stockage disponible insuffisant... j'ai retenté et ça c'est installé... sinon c'est fluide stable rapide sur le net et le tel en général , petit début bizarre mais bon ça fonctionne bien ;-) problème pour connecté le spica a l'ordinateur... déçu de cette "bêta" retour a ma signature Modifié 10 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Mes retours de cette SpicaGenMod: Hier je tente de l'installé directement sur Cyanogen déjà dans le but de voir ce que ça donnait et puis aussi en espérant que ça règle avec la réinstalation du kernel de yonip mon problème de: "Google framework machin s'est arrêté de manière inopinée". Résultat: rien du tout. Donc je me résoud à faire un petit flash mon tel en avait besoin... Le flash se déroule sans problème. Je réinstalle tout par le recovery je tente de rebooter et la impossible la barre de chargement commence à peine à se remplir et CLAC (le fameux bruit que fais le Spica quand on enlève la batterie) et il recommence. Après une vingtaine de clac consecutifs j'essaye d'acceder au recovery: impossible :rolleyes: (je pense que j'ai mis le kernel BFS sans tout reconvertir en ext2...). Du coup reflash cette fois ça marche. SM et plutôt fluide mais très rapidement j'ai de nouveau ce fameux "google framework..." (certainement du au kernel de yonip dommage je l'aimais bien :mad: ). En plus lorsque je vais sur l'appareil photo le portable reboot :mad: . Du coup j'abandonne cette SM car à cause de l'appareil photo elle n'est pas utilisable au quotidien. Finalement j'en suis là déçu de la SM dont on parlait tant je vais ce matin réinstallé une valeur sure CM (je ne sais pas encore celle de qui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) A vous lire vous attendiez une release totalement fonctionnelle... Réveillez vous, ce n'est que la beta 2. CM pour spica a eu un nombre incalculable de beta avant d'être stable (et encore, il y a toujours qq effets bizaroïdes lors de certaines installations). SM est certes basé sur CM mais il y a quand même beaucoup de différence entre les 2. Précision, même si Cadavre ne préconise pas l'installation de kernel AIO car les patchs sont déjà tous inclus et adaptés pour SM. Il semblerait que le bug de YoutubeHD soit du aux drivers 3D de l'intercept. Les réinstaller corrige le problème. Attention, ne réinstallez QUE les drivers 3D (ici) ;) Je finis de parcourir le topic de discussion pour voir si je trouve d'autre truc intéressant. ******* Edit : Cadavre demande de ne plus tester la Beta 2. A priori, il va uploader une nouvelle version aujourd'hui. Modifié 10 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Cyanogenmod n'est même pas nommé bêta mais alpha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Cadavre vient d'up une nouvelle version de sa béta Pas de changelog mis à jour, je suppose qu'il avait foiré la compilation ou qu'il avait up la mauvaise version ^^ Cyanogenmod n'est même pas nommé bêta mais alpha... Effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Surement une mauvaise compil quand il l'a uploadé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Cadavre vient d'up une nouvelle version de sa béta Pas de changelog mis à jour, je suppose qu'il avait foiré la compilation ou qu'il avait up la mauvaise version ^^ elle se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Le fichier de ce matin (enfin d'hier soir) se nommait toujours beta 1 ;) Et faisait vraiment pas la même taille!! 2Mo contre 75Mo ce coup la! Edit: Ou alors j'étais vraiment pas réveillé! ^^ Modifié 10 avril 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je pense que tu était mal réveillé mdr j'ai dl le fichier ce matin il faisais bien 75 mo et ce nommé bien beta 2 je viens de regardé dans mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Il a remplacé les liens de sa première version de la beta 2 en fin de matinée aujourd'hui : http://forum.samdroid.net/f53/spicagenmod-froyo-beta2-4753/ Le poids du fichier n'a pas changé, c'est normal à priori. Modifié 10 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tu as essayé nerek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Nop, j'ai lu les commentaires sur le topic de discussion. Les retours sont plutôt positif donc je pense que je vais la télécharger pour la tester demain. Pour le moment, les bugs remontés sont connus et arrivent même avec la CM. (Genre devoir réinstaller le market, devoir faire un reset factory, ...) Par contre, il semblerait que Youtube HD ne soit pas fluide mais perso je m'en fiche complètement. *** Edit Bon en fait, j'ai le temps ce soir. Le temps de faire les sauvegardes, synchro et autres et je me lance Modifié 10 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Arfff moi je regarde YouTube avec mon tel...j'avais déjà testé avec la b2 et c'etait po terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ok, voila mes impressions : J'ai fait une installation à partir d'une CM alpha 8.4. - l'écran de boot est jaune, ça fait mal aux yeux tellement c'est moche... - Pas de souci avec Youtube HD, ca marche sans lag pour moi. J'ai testé qu'une 20aine de seconde mais ca tournait sans problème. - Angry bird Rio tourne sans souci non plus. - bcp d'applis en tout genre déjà sont pré-installées, dont un killer, openvpn et autres. Bcp de trucs à désinstaller à mon gout :P - il y a un DSP, certes il est assez limité \o/ (5 fréquences à paramétrer) - pas de stats de batterie Voila pour ce que je peux en dire après 5min :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) tu pourra vérifier quand tu branche ton spica et que tu veut allez dans ta sd si ça fonctionne bien (stockage usb) oui le jaune ma (trop) éblouis aussi :P , il y as aussi le market certaine applications ne s'installé pas comme j'ai dit plus haut merciiiii édit : j'ai téléchargé j'attend un peu les retours... Modifié 10 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai verifié, c'était "Kernel Only" à 2Mo! lol Installé, plutôt pas mal niveau fluidité... Pas de bug pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.