Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo


Recommended Posts

Bon je me suis finalement mis a SpicagenMod + le Kernel pixie v7 et .... en fait suis assez content, car j'ai les meme performances qu'avec le cyanogenmod ..... mais au lieu d'avoir 17mo de ram de libre sur le Tel, j'en ai 55mo avec les meme applications d'installer ! :D

Impressionnant!

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors suit etape par etape :

1)tu met la ROM a la racine de la SD et tu vas en mode recovery

2)wipe dalvik cache uniquement

3)tu installes la ROM

4)wipe dalvik cache (si il y a une erreur passe a l'étape suivante)

5)tu allume en mode normal

6)une fois allumer tu redémarres ton spica (étape très importante)

7) le kernel de pixie est très bien mais ne fait pas partie de la rom donc ....(facultatif)

sinon le kernel de la rom et très bien

revbolt (by-pigeon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour à tous

je ne veux pas relancer le debat HS qu'il y a eu avec le bluetooth mais il n'y a quelque chose que je ne comprend pas. je n'ai pas de soucis particulier avec le BT en voiture il se connecte tres bien à l'autoradio de ma voiture malgré le fait qu'il se déconnecte de temps en temps mais ca c'est pas important au bout de quelque seconde il se remet correctement

mon soucis est lorsque je passe ou que je reçois un appelle BT s'active l'écran de mon spica passe au bleu, ca sonne en voiture, me coupe la musique etc.... mais là viens le problème : je n'entend rien de la conversation et suis donc obligé de repasser en Haut parleur pour entendre ce que l'on me dit

quelqu'un a t il une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Salut les gens, mais j'arrive pas à télécharger le truc :(, quand je clique sur le lien http://www.multiupload.com/T96D9ULFJ6

j'ai le message suivant :

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.multiupload.com.

Suggestions :

  • Accédez à une copie en cache de la page www.­multiupload.­com/­T96D9ULFJ6.
  • Rechercher sur Google :

et quand j'y accède en mode copie en cache ba je peux pas non plus télécharger :/

quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...