Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) avez vous recence des beugs. merci je ré-écris correctement ton post: Avez vous recensé des bugs ??? Merci. Modifié 21 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) des bugs dans quoi ? dans la rom SM bêta 2 ? une seule chose à répondre... lis le topic... Modifié 21 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @Nerek laisse le, il reviendra éditer son post en mettant bien les points d'interrogations où il faut puis il argumentera un peu plus sa question! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 avez vous recence des beugs. merci Un peu d'effort sur ton orthographe s'il te plait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok merci pour les infos...par contre Franzyroy mentionne le Kernel 2.09.6 (multitouch)..ben je le trouve pas... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Ok merci pour les infos...par contre Franzyroy mentionne le Kernel 2.09.6 (multitouch)..ben je le trouve pas... :emo_im_lips_are_sealed: C'est normal il n'est plus proposé car remplacé par les versions Lk 2.10 rc. Ce dernier a le plus récent mutitouch et un recovery plus élaboré... ;) Edit: on va devoir réouvrir le post Samdroidmod et Frozen Eclair, LOL... Modifié 21 avril 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ba le 2.1 c'est la ou on se prenait le moins la tete je trouve ^^ sinon je voulai savoir; pour passer de cm8.4 a spicagenmod b2.1 ;ya t'il besoin d'effacer les donners? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonjour a tous. désolé pour le dernier commentaire. j aurais voulu savoir si cette rom etait stable et performante. merci et encore desole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Globalement c'est la même chose que celle proposée par l'italien sur son topic (que j'utilise depuis un bon moment) donc oui, elle est stable et c'est une des plus performantes. Essaye la, une fois que tu sais l'installer tu sais toutes les installer et tu verras que ça va vite de passer d'une rom à une autre si l'une d'elle ne te plait pas. Moi j'ai une des dernières de l'italien avec le kernel de pixiebob et mon spica n'a jamais autant fusé et n'a jamais eu une aussi bonne autonomie (clique dans ma signature si tu veux plus de précisions). PS: bienvenue sur le forum et merci d'avoir essayé de faire attention à l'orthographe (les clics droits sur les mots soulignés en rouge ça ne prend que 2 minutes). Modifié 22 avril 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @nilujeperchu euh non pas du tout, cette rom c'est la Beta 2 de la spicagenMod, en gros c'est une tentative de version finale de froyo sur le spica, donc rien à voir avec celle de l'Italien comme tu dis. Il reste encore quelques problèmes à régler par rapport aux cyanogen classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On veut une beta 3 !! On veut une beta 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Faut dire sa chez samdroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 SGM installée depuis hier soir, c'est sympa :) Mais, problème lors de l'extinction du téléphone : au lieu de s'éteindre, il reboot =/ Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 SGM installée depuis hier soir, c'est sympa :) Mais, problème lors de l'extinction du téléphone : au lieu de s'éteindre, il reboot =/ Quelqu'un a une solution ? La CyanogeMod semble plus avancée (la 2.2, froyo) et beaucoup moins buguée je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Il y a maintenant une kitchen pour la SpicaGenMod! Je ne l'ai pas tester mais l'interface est jolie et il y a l'essentiel! Edit : j'ai supprimer le lien étant donner qu'il est mis a disposition des app payantes Modifié 12 mai 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Testé ET SURTOUT approuvé chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) tu as pris quel kernel rev'bolt ? le xperia arc launcher est normalement payant... Modifié 12 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Merci de l'avoir signaler , je vais pm l'auteur afin qu'il le retire . Je me souviens plus , quelqu'un peu confirmer que les tweaks de Pixiebob fonctionne sur la SM? (histoire qu'ils soient rajoutés ) Modifié 12 mai 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) tu as pris quel kernel rev'bolt ? le xperia arc launcher est normalement payant... adw launcher comme d'habitude :/ et je vous fais confiance pour le Xperia arc launcher mais vous avez lu ça où ?? :rolleyes: EDIT : oui ils fonctionnent Modifié 12 mai 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Rev'bolt regarde sur le market ^^ et le KERNEL rev'bolt pas le launcher je te demandé :D Modifié 12 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 aaaaaaaaaaaah ^^' pour les kernel du moment qu'il sont en .32 ou basé sur le .29 CFS v 11 de ch33ky c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) humm .32 je sais pas trop c'est pas encore bien stable je trouve...les frozenlake je n'ai pas encore testé , ce de pixiebob non plus(du moin le v9)...je suis indécis... bref je vais voir... @khancyr il n'y as pas de quoi je me disai bien que ce launcher me disait rien...je les teste tous mais ce gratuit Modifié 12 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 moi je suis en .32 avec la 3g désactivé et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 finalement j'ai pris le horse power le tout premier j'avait pas aimé...mais la ca vas pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 juste comment vous avez su que le Xperia arc launcher est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.