Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci pour les infos...par contre Franzyroy mentionne le Kernel 2.09.6 (multitouch)..ben je le trouve pas... :emo_im_lips_are_sealed:

C'est normal il n'est plus proposé car remplacé par les versions Lk 2.10 rc.

Ce dernier a le plus récent mutitouch et un recovery plus élaboré... ;)

Edit: on va devoir réouvrir le post Samdroidmod et Frozen Eclair, LOL...

Modifié par andromu

Globalement c'est la même chose que celle proposée par l'italien sur son topic (que j'utilise depuis un bon moment) donc oui, elle est stable et c'est une des plus performantes. Essaye la, une fois que tu sais l'installer tu sais toutes les installer et tu verras que ça va vite de passer d'une rom à une autre si l'une d'elle ne te plait pas.

Moi j'ai une des dernières de l'italien avec le kernel de pixiebob et mon spica n'a jamais autant fusé et n'a jamais eu une aussi bonne autonomie (clique dans ma signature si tu veux plus de précisions).

PS: bienvenue sur le forum et merci d'avoir essayé de faire attention à l'orthographe (les clics droits sur les mots soulignés en rouge ça ne prend que 2 minutes).

Modifié par nilujeperchu

@nilujeperchu euh non pas du tout, cette rom c'est la Beta 2 de la spicagenMod, en gros c'est une tentative de version finale de froyo sur le spica, donc rien à voir avec celle de l'Italien comme tu dis.

Il reste encore quelques problèmes à régler par rapport aux cyanogen classiques.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y a maintenant une kitchen pour la SpicaGenMod!

Je ne l'ai pas tester mais l'interface est jolie et il y a l'essentiel!

Edit : j'ai supprimer le lien étant donner qu'il est mis a disposition des app payantes

Modifié par khancyr

Merci de l'avoir signaler , je vais pm l'auteur afin qu'il le retire .

Je me souviens plus , quelqu'un peu confirmer que les tweaks de Pixiebob fonctionne sur la SM? (histoire qu'ils soient rajoutés )

Modifié par khancyr

tu as pris quel kernel rev'bolt ?

le xperia arc launcher est normalement payant...

adw launcher comme d'habitude :/ et je vous fais confiance pour le Xperia arc launcher mais vous avez lu ça où ?? :rolleyes:

EDIT : oui ils fonctionnent

Modifié par rev'bolt

humm .32 je sais pas trop c'est pas encore bien stable je trouve...les frozenlake je n'ai pas encore testé , ce de pixiebob non plus(du moin le v9)...je suis indécis...tongue.pngbig_smile.png bref je vais voir...

@khancyr il n'y as pas de quoi wink.png je me disai bien que ce launcher me disait rien...je les teste tous tongue.png mais ce gratuit big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Modifié par davidspicadroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...