Okwood Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, voilà, quand je joue un peu à des jeux, genre 20min, mon sgs chauffe beaucoup, il est déjà monté a 60°C Je voulais savoir si c'étais normal ou alors si on m'a mis un radiateur dedans?^^ (à 60° c'étais plus que 20min de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Plus de 40° c'est inquietant ... 60, c'est tres dangereux, eteinds ton telephone de suite. Meme avec le CPU a fond, j'ai jamais vu un GS chauffer tant que ca, il doit y avoir un soucis majeur. Laisse le refroidir, et vois si ca se reproduit ... SI oui, je dirais bien "go SAV!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il atteint assez souvent les 40° et je l'ai deja fait monter a 67°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 a 60° je crois que j'ai joué plus d'une heure branché sur le chargeur, dans les 40° souvent, mon sgs à déjà été au SAV et ils ont changé la carte mère, je pensais qu'il était brické, mais il chauffe tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Normal alors, enfin j'espère, on est 4 à avoir des Galaxy S dans la famille et ils chauffent tous lors de la charge et après une utilisation intensive, par contre à quel degrés ? ça je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.