frikye Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour , J'ai acheté début Décembre un SGS d'occasion qui était sous Bouygues T , le vendeur me l'a fait débloquer car je suis chez Orange. Ma question est : Serait il possible de supprimer tout ce qui concerne Bouygues pour y mettre les couleurs et Appli Orange...? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui on peut changer de ROM, mais je te deconseille de mettre une ROM operateur qui marche bien moins bien que les ROMs nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ok , alors il faut excuser mais questions certainement très bêtes... Je fais comment pour installer une ROM nue ? je suis en 2.2 pour le logiciel I9000XXJPK 2.6.32.9 root@SE_S611#1 FROYO.POJP5 Je n'ai pas envie de planter mon appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Va deja lire les tutos dans la section du meme nom et reviens ensuite si des question se pose encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je voulais savoir si j'installe mal une ROMs est il possible de réinstaller celle d'origine ? j'ai vraiment envie de virer Bouygues mais j'ai peur de me planter a l'installation... Y aurait pas du monde dans le Loiret pour aider une faible femme ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tant que tu as accès au mode download, tu pourras toujours re-flasher une rom par dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Et je pense que pour savoir si j'ai accès au mode download je dois faire la manip'...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bon , a mon grand désespoir je viens d'essayer le mode "download" et ... je l'ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.