Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

coucou tout le monde :)

Oui c'est ça le HTC Hero Européens nu devrait d'après le planing commencé à être mise à jour à partir d'aujourd'hui (2 Avril)

Pas plus d'info pour le moment

question à 2 balles : j'ai un Hero de chez Orange, mais j'ai déjà récupéré Orange TV Viewer, seule appli Orange dont j'ai besoin, le reste est sur le Market. C'est possible de passer sur la 2.1 "Nu" plutôt que la version Orange ?

Modifié par Pascal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

К сведению владельцев HTC Hero сообщаем, что сегодня состоялся внутренний релиз прошивки 2.1. Мы готовимся к публичному OTA-релизу.

Information pour les propriétaires de HTC Hero annoncer que a tenu aujourd'hui un communiqué interne du firmware 2.1. Nous nous préparons pour un public en direct à la libération.

Bon tout espoir n'est pas perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :)
Oui c'est ça le HTC Hero Européens nu devrait d'après le planing commencé à être mise à jour à partir d'aujourd'hui (2 Avril)

Pas plus d'info pour le moment

question à 2 balles : j'ai un Hero de chez Orange, mais j'ai déjà récupéré Orange TV Viewer, seule appli Orange dont j'ai besoin, le reste est sur le Market. C'est possible de passer sur la 2.1 "Nu" plutôt que la version Orange ?

A moins de flasher ton Hero et de mettre un firmware HTC là oui sinon tu devra attendre la mise à jour opérateur (SFR/Orange) prévu d'après le planning pour le 24 avril il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu marketing ça me paraîtrait logique que l'update sorte après le démarrage des Desire et Legend.

HTC a besoin de motiver l'achat de ses nouveaux matériels.

Si notre Hero devient équivalent (extérieurement) au Desire, ce dernier ne se fera plus autant désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok guys, a little update on the Hero 2.1 OTA, the first OTA was pushed out for internal testing today, meaning to HTC employees....

HTC russia was the one tweeting about this today, and they are the ones that also will get it today!

but u never know with htc, if they find any major bugs in the testing, it wont be pushed out today

HTC russia is preparing the OTA, no updates yet from Nordic OTA.... seems it will hit russia first, estimate in 1~4 days not later than that

none of my sources are online atm, so I cant ask.... for now I gotta wait for more updates!

voilà...

Modifié par Shadoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russian Hero owners report that HTC callcenter says the OTA will be pushed out "in the middle of April"

same goes with the emails Swedish users recieved from HTC Sweden 4 minutes ago via web

But it's confirmed the internal testing started, meaning the chance for a leak is bigger!

Si on a de la chance, on pourrait avoir un leak bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question un peu à part, j'ai un hero acheter chez orange mais j'ai l'impression de ne pas avoir de customisation orange, donc la mise à jour de base du hero serait compatible ?

Comment savoir si nous avons un hero custom orange ?

je sais pas si je suis clair.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferme le topic ? serieusement ça commence à souler (enfin en même temps j'ai qu'a pas regarder) de voir les gens spéculer. On attends et puis c'est tout. Bon je suis peut-être super patient grace a la legendary mais bon quand même. En gros ça va pas tarder point ça sert à rien d'écrire 30 pages pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferme le topic ? serieusement ça commence à souler (enfin en même temps j'ai qu'a pas regarder) de voir les gens spéculer. On attends et puis c'est tout. Bon je suis peut-être super patient grace a la legendary mais bon quand même. En gros ça va pas tarder point ça sert à rien d'écrire 30 pages pour rien dire.

fermer je sais pas mais changer l'intitulé parce que coming soon avec le premier post en décembre ça le fait pas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, j'ai lu que certaines personnes plutot impliquées dans android déconseillaient de faire la mise a jour via logiciel special...car aucun retour en arriere possible. Vous en pensez quoi ?

Moi je serais tenté de dire : osef, vu le temps qu'ils ont mis etc...ca devrait etre fiable du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu que je ne veux pas de ROM par principe que je veux un téléphone qui reflète l'expérience de n'importe quel utilisateur Android (pour le dev), je n'attendrais pas (non mais oh !) :p

Au moins on sait que le 2 Avril était quand même une date importante, et que ça arrive dans quelques jours au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, j'ai lu que certaines personnes plutot impliquées dans android déconseillaient de faire la mise a jour via logiciel special...car aucun retour en arriere possible. Vous en pensez quoi ?

Moi je serais tenté de dire : osef, vu le temps qu'ils ont mis etc...ca devrait etre fiable du premier coup.

Ce n'est pas ça. Si tu mets à jour directement via ce qui sera fourni par HTC, tu perdras certaines possibilités (comme par exemple le mode root) avec aucune possibilité de revenir en arrière. Comme expliqué à plusieurs reprises ici, il faudra attendre que quelqu'un fournisse la ROM rootée qui va bien avec les quelques outils habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de flasher ton Hero et de mettre un firmware HTC là oui sinon tu devra attendre la mise à jour opérateur (SFR/Orange) prévu d'après le planning pour le 24 avril il me semble
même en flashant ça changera rien, c'est sur le numéro de serie

comment ça ? tu veux dire qu'un téléphone "opérateur" ne peut pas être flashé pour passer en rom "fabricant" ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire, mais personne n'a remarqué quelque chose avec le "SFR signature Orange" ? Non ?

En fait, c'est juste que SFR ne vend pas, et n'a jamais fabriqué de HTC Hero avec une propre ROM. Alors c'est quoi encore ce truc ? :rolleyes:

Il n'y a qu'Orange qui a fait une ROM opérateur pour le Hero...

Les Hero achetés nu, donc débloqués, auront la MàJ de HTC sans attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...