Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

c'est dans la concurrence que les produits évoluent et que les consommateurs y gagnent.

Si c'est réellement ce que tu pensais, tu n'aurais pas d'Iphone.

Apple tue la concurrence en voulant imposer SES codes de programmations ! Ils risquent d'ailleurs d'être poursuivis pour ça !

Le gouvernement américain s'intéresse également de près à la stratégie du « jardin protégé » (« wall garden ») adoptée par Apple : un modèle qui consiste à faire de l'AppStore, l'espace logiciel réservé à ses iPhone et iPad, un club fermé, réservé aux développeurs agréés par la firme. Les autorités antitrust craignent que l'AppStore ne rassemble un jour l'essentiel du marché de l'offre d'applications et de services pour terminaux mobiles. Ces derniers mois, ses agents ont donc multiplié les enquêtes officieuses auprès des différents acteurs concernés.

Maintenant, oui, chacun est libre de choisir sa marque selon ces préférences. J'ai choisi Android pour son ouverture, pour l'innovation Google, pour pouvoir personnaliser comme bon me semble mon tél, écouter ma musique par le port usb de mon autoradio, faire du multitaches ......... Bref, ce que l'Iphone ne peut pas faire.

Néanmoins, il serait idiot de dire que l'Iphone c'est de la m**** car c'est un excellent téléphone, mais qui ne correspond pas à mes attentes.

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@lvri
Ces (c.e.s) est un adjectif démonstratif, pluriel de ce, de cet ou de cette.

Ses (s.e.s) est un adjectif possessif, pluriel de son ou de sa.

Merci, mais ça ne fera pas avancer le débat ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a pas de débat :rolleyes:

arrêtez de vous prendre la tête pour cette histoire de mise à jour bon sang...

la naissance de ce topic:

htc

Anybody notice the clarification from @sprint? Hero on Sprint will not be getting 2.0...it will get 2.1 :)

et oui HTC sur son twitter parle du SPRINT mais je pense que l'on peut prendre pour notre héro, en espérant qu'ils nous fassent pas le coup a chaque maj de reporté xD

et voilà que vous en arrivez à vous prendre la tête pour la date de sortie, sortira/sortira pas, gueguerre iphone/androphone, etc...

je crois ne pas me tromper en disant que les plus impatients sont déjà passés en ROM custom, les autres prennent leur mal en patience, et les jamais contents bah... ils sont jamais contents :P

marche très bien mon Hero en 1.5, pour le reste, j'ai mon pc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lvri
Ces (c.e.s) est un adjectif démonstratif' date=' pluriel de ce, de cet ou de cette.

Ses (s.e.s) est un adjectif possessif, pluriel de son ou de sa.[/quote']

Merci, mais ça ne fera pas avancer le débat ......

Lequel ?

Celui qui, sur deux pages, dit que l'Iphone c'est mal / L'Iphone c'est bien ? Quel est le nom du topic déjà ?

Désolé alors, mais les fautes aussi basiques, qui plus est en majuscule, ça irrite la rétine.

Modifié par rhapsody01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier de parler de l'iPhone ça va encore partir en couille....

1 ) c'est aussi peut être et surtout parce que c'est un bon téléphone.

2 ) Ne pas vouloir être comme tout le monde est pour moi le début du snobisme...

3 ) Je change de tel une fois par an environ.

1 ) Petit troll vite-fait : C'est pas l'iPhone qui a eu besoin d'une mise à jour ou d'un nouveau modèle pour recevoir/envoyer des mms (alors que 90% des tel sortis à l'époque même les plus basic le permettaient) ?? -fin du troll- J'ai des amis qui ont des iPhone toutes générations et il ne sont pas vraiment enthousiates au niveau de la qualité de réception ou de communication (dans les endroits mal couvert, mon Hero passe très souvent alors que leur iPhone non).

2 ) Si ne pas aimer Johnny Halliday, le foot,... c'est du snobisme alors je suis un mégagros snob et je suis fier de l'être. Tout les gouts sont dans la nature et (dans la plupart des cas) lorsqu'un produit quelqu'il soit à un succès énorme c'est parce qu'il cible un large public avec un dénominateur commun le plus bas possible (ex: J'ai rigolé devant les Chtis mais c'est très loin d'être un Chef d'oeuvre. Je préfère me mater un film de Julian Schnabel aux series tv policières français). La diversité est une richesse, ne l'oublions pas ;-)

3 ) Alors pourquoi avancé comme argument les mises à jour annuelles de l'iPhone si tu change de tel une fois par an... tu vas profiter de le MAJ quoi aller 1 mois ?

Après si tu es déçu de ton hero (ou autre) oui, c'est normal que tu alle voir ailleurs. Mais... il n'y a pas que Apple (j'ai cru entendre dire que Nokia préparait de vrais petits monstres, et ils ne sont sans doute pas les seuls). Et j'ai du mal (tu l'aura compris) à capter comment s'articule ton raisonnement (voir le point 3 de ce post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a fermer le sujet car depuis 15pages ca devient un règlement de compte, une lutte d'égo, de convictions vis a vis des téléphones et au final ca ne fait que plomber l'ambiance générale de la partie Hero. ;)

Edit : Bah en preuve? Le post juste au dessus du mien :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc retour sur la mise à jour du Hero

D'ailleurs, une nouvelle rumeur est partie au sujet de la mise à jour du Hero Americain le 07/05.

D'habitude, les mises à jour arrivent sur marché Américain avant l'Europe en général ou pas ?

EDIT et PS : rhapsody01, j'ai corrigé ma faute en espérant que ça soulage ta rétine ;) A charge de revanche :lol:

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel élémentaire des règles

Les fautes dégueulasses comme confondre ses et ces ne sont pas tolérées.

Les hors sujets peuvent être tolérés à condition que le sujet initial soit épuisé et que le nouveau sujet soit constructif

La mauvaise humeur n'est tolérée que pour moi. vous, vous n'avez pas le droit.

En vertu des pouvoir que je me suis conféré tout seul je déclare ce topic : puant

Et donc je le ferme.

Les mecs qui veulent aller se taper la gu***** sur iPhone vs Android sont invités à le faire dans la Zone Libre

Ceux qui ne savent pas écrire sont invités à apprendre ou à quitter les lieux.

Et ceux qui râlent contre moi, bah désolé, ils ont pas fini de m'entendre râler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...