Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-1 de user karma parce que je dis ce que je pense et trouve que l' on se fait balader par htc !!! cool !!! vive la tolérance et la franchise (puisse que les -1 sont anonymes). Il faudrait peut être réserver les -1 à ceux qui balance des info non fondées, twitter and co. Pour rappel, ça fait 4 mois qu'on nous fait miroiter cette mise à jour.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends encore un peu mais un truc qui peut te décider c'est que je pense qu'un jour ou l'autre le hero comme tout mobile sera dépassé. Je pense donc qu'il n'y aura plus de mise à jour au bout d'un ou 2 ans de la part de HTC. Malgré tout y'aura toujours quelques développeurs pour s'amuser si tu veux garder un peu ton mobile. En plus, je suis certains que les optimisations apportés par les développeurs comme paul font que le hero est un bien meilleur téléphone qu'avec l'officiel. Et comme on le dit depuis le début, peut-être qu'avec la prochaine mise à jour tu ne pourra plus passer en custom par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Fledermausmann76 :

Pas envie de bricoler avec tel ou tel Rom, qui faut bien l'avouer ne sont développées par des Fans, mais plutôt assemblées à partir de bout de code trouvés sur des tél par ci par là ...

Aucune rom à l'heure actuelle ne fonctionne à 100% ... Alors ok c'est beau, c'est du 2.1, mais ça reste du bricolage, et en aucun cas je veux un tél qui risque de planter, ou me faire de Fc à répétition.

Pour moi les Rom customs ça permet d'avoir un avant goût, de faire mumuse, mais ça s'arrête là.

Fledermausmann76 : Pour le karma, te prend pas trop la tête, ça ne sert à rien ce machin de toute façon :)

Modifié par rhapsody01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne veux pas mettre de Rom, c'est parceque :

  • J'ai pas le temps avec tout le boulot que j'ai (lycée :p)
  • J'ai peur de casser la garantie / le voir refusé au SAV
  • Je veux une ROM officielle pour que, lors des tests de mes applications, cela reflète la vraie performance sur une ROM normale (vu que les custom sont plus performantes)
  • La 2.1 de HTC me suffira laaaaargement :D

C'est tout...

Bon pour revenir à la MàJ, on voit fleurir plein d'informations depuis aujourd'hui, comme le fait qu'ils déploient chez HTC en interne la 2.1 en Russie pour tester, et d'autres mails envoyés un peu n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhapsody : Quelle vision réductrice des "custom ROM"... SI c'était seulement du bricolage... les AOSP sont faites a 100% par le developpeurs par exemple...

Je ne dénigre pas les Customs, je suis pour avoir le choix officiel/officieux, d'ailleurs dans bien des domaines le choix officieux est plus pertinent ;)

Mais pour le moment il y trop de "Not Working" dans le changelog des Customs, ce qui les cantonnent dans le domaine de l'expérimental.

Modifié par rhapsody01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de bricoler avec tel ou tel Rom, qui faut bien l'avouer ne sont développées par des Fans, mais plutôt assemblées à partir de bout de code trouvés sur des tél par ci par là ...

Aucune rom à l'heure actuelle ne fonctionne à 100% ... Alors ok c'est beau, c'est du 2.1, mais ça reste du bricolage, et en aucun cas je veux un tél qui risque de planter, ou me faire de Fc à répétition.

Pour moi les Rom customs ça permet d'avoir un avant goût, de faire mumuse, mais ça s'arrête là.

Je suis d'une façon quotidienne avec la legend 4.0 bêta 2 et c'est une Custom ROM 200% fonctionnelle. Je fais beaucoup plus avec (et avec plus de plaisir) que je faisais avec la ROM standard en 1.5.

Cela n'a rien à voir. Et franchement, ce qui ne fonctionne pas, c'est 100% du détail.

Cette ROM peut tout à fait être utilisée comme ROM de base.

C'est peut-être du bricolage comme tu dis, mais du bricolage de précision au sens noble du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de bricoler avec tel ou tel Rom' date=' qui faut bien l'avouer ne sont développées par des Fans, mais plutôt assemblées à partir de bout de code trouvés sur des tél par ci par là ...

Aucune rom à l'heure actuelle ne fonctionne à 100% ... Alors ok c'est beau, c'est du 2.1, mais ça reste du bricolage, et en aucun cas je veux un tél qui risque de planter, ou me faire de Fc à répétition.

Pour moi les Rom customs ça permet d'avoir un avant goût, de faire mumuse, mais ça s'arrête là.[/quote']

Je suis d'une façon quotidienne avec la legend 4.0 bêta 2 et c'est une Custom ROM 200% fonctionnelle. Je fais beaucoup plus avec (et avec plus de plaisir) que je faisais avec la ROM standard en 1.5.

Cela n'a rien à voir. Et franchement, ce qui ne fonctionne pas, c'est 100% du détail.

Cette ROM peut tout à fait être utilisée comme ROM de base.

C'est peut-être du bricolage comme tu dis, mais du bricolage de précision au sens noble du terme.

Tu voulais surement dire Villain 4.0 bêta 2.

Tu considères cette rom custom stable parcequ'elle répond à tes besoins, mais on a pas tous les mêmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' espoir fait vivre .... nos HERO. Si il n' y a toujours pas d' info OFFICIELLE dans 1 mois je le troc contre un 3GS

Pour l'instant, il n'y a qu'une info officielle de HTC (j'exclu donc les tweets de sprint et co.) - source communiqué de presse du lancement des Legend et Desire) : La mise à jour vers le 2.1 sera offerte aux utilisateurs de HTC Hero.

http://www.engadget.com/2010/03/26/htc-hero-update-to-android-2-1-on-april-26th-in-home-country-of/

Je ne suis pas persuadé que la source soit officielle (je ne connais pas ce site, pas engadget hein, l'autre) mais cela corrobore le mail que j'ai reçu du service commercial de HTC (voir dans les pages précédentes - ils disaient fin avril)

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais surement dire Villain 4.0 bêta 2.

Tu considères cette rom custom stable parcequ'elle répond à tes besoins, mais on a pas tous les mêmes :)

j'utilise la même et je t'assure qu'elle me convient parfaitement aussi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais surement dire Villain 4.0 bêta 2.

Tu considères cette rom custom stable parcequ'elle répond à tes besoins, mais on a pas tous les mêmes :)

Tout à fait :) Chacun fait comme il l'entend.

Dans mon cas, ne rien perdre en fonctions par rapport à l'originale, avoir enfin les mms qui fonctionnent, le nouveau maps avec pinch to zoom et la navigation GPS, sense II, les applis que je pouvais pas installer, la synthèse vocale sous Copilot, le nouveau Market avec notification des mises à jour, la mémoire gagnée, la nouvelle appli photo, le navigateur plus rapide, cela me suffit.

Le seul truc emmerdant, c'est de devoir rebooter une fois lorsque je veux utiliser le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' espoir fait vivre .... nos HERO. Si il n' y a toujours pas d' info OFFICIELLE dans 1 mois je le troc contre un 3GS

Grand bien t'en fasse.

-1 de user karma parce que je dis ce que je pense et trouve que l' on se fait balader par htc !!! cool !!! vive la tolérance et la franchise (puisse que les -1 sont anonymes). Il faudrait peut être réserver les -1 à ceux qui balance des info non fondées, twitter and co. Pour rappel, ça fait 4 mois qu'on nous fait miroiter cette mise à jour.

Personnellement HTC ne m'a baladé nulle part, vu qu'ils n'ont rien annoncé.

Certaines réactions de ce thread sont vraiment effrayantes Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le service client HTC et voila la réponse :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que la mise a jour concernant le HTC Hero va être disponible a la fin du mois d’Avril.

Voili Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le service client HTC et voila la réponse :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que la mise a jour concernant le HTC Hero va être disponible a la fin du mois d’Avril.

Voili Voilou !

c est du deja dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...