Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L' espoir fait vivre .... nos HERO. Si il n' y a toujours pas d' info OFFICIELLE dans 1 mois je le troc contre un 3GS

Certaines réactions de ce thread sont vraiment effrayantes Oo

Effrayantes c'est le mot: comme si un revendeur devait pour tout ce qu'il vends assurer une mise à jour de son produit.

On est en plein dans l'esprit du consumérisme abusif: JE VEUX, JE VEUX parce que je l'ai décidé.

Les ROMS alternatives fonctionnent parfaitement et les quelques petits défauts ne me gênent pas, au pire je change de ROM, au pire je reviens à une officielle, mais comme l'a dit Ast2001, rien que la plupart des évolutions apportés par ces ROMS ne m'incitent vraiment pas à revenir à une rom officielle en 1.5.

Réfléchissez avant d'être agacé, outré...

Le héro est à mon sens bien loin devant un iphone.

Ce matin encore je lisais qu'il avait été élu meilleur portable de l'année au salon de Barcelone.

Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais ne critiquez pas un portable que VOUS avez choisi.

Moi je tiens à remercier les développeurs de ROMS customs, qui font un super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR, je suis tout à fait d'accord avec toi.

On a déjà beaucoup de change d'avoir le droit à Android 2.1 avec en plus le nouveau HTC Sense, comme sur les nouveaux HTC Legend et Desire, et ça gratuitement.

Déjà que je trouve qu'actuellement il est loin devant l'iPhone, alors avec la 2.1 n'en parlons pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais ne critiquez pas un portable que VOUS avez choisi.

bizarre comme façon de penser cette phrase. Donc selon toi on peut critiquer qque chose qu'on n'a pas ? Et on ne peut pas critiquer qque chose que l'on possède ?

Marrant moi je pense l'inverse, je me vois mal critiquer un truc que je ne connais pas, par contre un objet que j'ai si. Et une critique si elle est argumentée est toujours valable, positive ou négative.

Enfin bref revenons au sujet, c'est le sujet dans lequel il faut raler sur une mise à jour qui n'a pas de date annoncée officiellement mais on rale quand meme sur le retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en main l'iphone et je n'aime pas du tout, donc je ne l'ai pas acheté et je peux le critiquer bien que je ne le possède pas.

Bien sûr que tu peux critiquer quelque chose que tu possèdes, mais tu le savais avant de l'acheter, donc tu ne t'en prends qu'à toi si ça ne te convient pas.

Celui qui a choisi le HTC Hero, l'a acheté en 1.5.

Le fait qu'HTC annonce qu'un jour il mettra à disposition des possesseurs de HTC Héro une mise à jour en 2.1 devrait être perçu comme un PRIVILÈGE.

Ce n'est pas du service après vente, c'est une mise à disposition d'une amélioration, c'est tout à fait différent.

Imagine acheter une voiture avec un moteur TDI 110 Cv et que 6 mois plus tard, le constructeur te propose la mise à niveau avec un moteur TDI 130 Cv.

Je caricature à mort, mais l'esprit est bien là.

C'est comme ceux qui râlent parce que la freebox ne lit pas tel ou tel fichier, alors qu'il y a tout un tas de mise à jour qui ont améliorés la compatibilité de cette dernière.

Et je ne parle pas du remplacement gratuit de celle ci après 3 ans d'ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa bonjour l' ouverture d' esprit et le respect de l' autre. C' est impression la manière dont certaines personnes dénigrent celles qui ne pensent pas comme elles

Je te rassure après ta mise à jour tu n' auras pas un processeur à 1 Ghz il sera toujours à environ un peu plus de 500 Mhz (rapport aux 130 cv). Par contre il arrive fréquemment que le constructeur fasse des mise à jour de " l'os " de ton calculateur lors des révisions sans te le dire pour corriger des "bugs", le cas ici.

Si j' ai acheté le HERO c' est parce que depuis le mois décembre on entend parler d' une mises à jour. De plus vu le prix d' achat du HERO et les quelques bugs qui l' accompagne je trouve que suis en droit d' attendre une mise à jour. Maintenant je n'ai jamais demandé la 2.1, une 1.5 corrigée me suffirait.

Pour finir ça choque certaines personnes que j'attends une mise à jour (pour rappel la pomme le fait systématiquement pour les anciens modèles dans la limite technologique) par contre ça ne choque pas ces même personnes de piller le travail d' HTC. Pour rappel android est libre pas la partie d' HTC.

et je confirme : "Certaines réactions de ce thread sont vraiment effrayantes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la pomme on s'en fiche un peu ici. Sérieusement vu la limite du système et le peu d'amélioration apportée par les mises à jour... HTC fais un boulot monstre car android fais pour tous les téléphones c'est moins facile de l'adapter et de faire des surcouches. J'ai lu un test sur la surcouche du Xpéria apparement c'est lent. Sense est super rapide et pratique alors soyons patient point barre et ne comparons pas à apple beaucoup trop simple ...

Et puis les mises à jour d'apple c'est comme les mises à jour android. Prochainement ça sera plus simple mais pour le moment pas possible.

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j' ai acheté le HERO c' est parce que depuis le mois décembre on entend parler d' une mises à jour.

Si tu as entendu parler d'une mise à jour, je pense que tu aurais pu te renseigner sur sa provenance. Depuis décembre il n'y a qu'un empilement de rumeurs qui s'empilent, certaines venant de Suède, d'autres venant de screen fait par de petits malins pour augmenter un peu plus l'impatience de tout possesseur de Hero. J'ai suivi ce sujet depuis sa création et sincèrement je trouve que tout le monde s'emballent, s'énervent et parfois sortent complètement du sujet. Les seules véritables informations à propos d'une éventuelle mise à jour ont été postés la semaine dernière.

De plus vu le prix d' achat du HERO et les quelques bugs qui l' accompagne je trouve que suis en droit d' attendre une mise à jour. Maintenant je n'ai jamais demandé la 2.1, une 1.5 corrigée me suffirait.

Si tu veux une 1.5 corrigée parfaite en tout point (selon moi), prend la modaco 3.2 qui corrige la quasi totalité des bugs des mises à jour officielles. Même si cette version n'est pas officielle, elle convient largement aux besoins du quidam moyen.

Celui qui a choisi le HTC Hero, l'a acheté en 1.5.

Le fait qu'HTC annonce qu'un jour il mettra à disposition des possesseurs de HTC Héro une mise à jour en 2.1 devrait être perçu comme un PRIVILÈGE.

Je suis pas d'accord avec toi VTR. Le HTC Hero est un portable équipé d'Android. Lors de la publicité faite autour d'Android à son lancement, Google vantait les mises à jour qui seront distribuées pour convenir au mieux aux besoins des utilisateurs. HTC, en choisissant cet OS, s'engage par la même occasion à respecter cette condition, en particulier avec le Hero qui était l'avant garde e leur multitouch et de sense. De plus on ne parle pas de portable basique, c'est un pocket pc. HTC a donc tout intérêt à garantir le suivi de leur produit.

Pour conclure, même si la 2.1+sense 2 n'est pas encore disponible, la 1.5+sense reste une rom des plus complète et des plus stable. De plus, comme le disent TOUS les développeurs indépendants, il faut éviter à tout prix d'installer la maj officelle car la securité du tel sera renforcée et le passage en custom sera des plus difficiles.

PS : j'anticipe déjà les moult plaintes qui émergeront de cette section du forum lorsque la 2.1 sera dispo du genre : "purée tout ce temps pour une maj qui n'apporte que des gadgets inutiles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, lorsque la 2.1 sortira sur mon Hero, je...

  • Passerais mon temps sur mon téléphone chez moi ou à l'extérieur
  • Essayerais la moindre nouvelle petite fonction, même futile
  • Téléchargerais des dizaines d'applications sur le Market (jusqu'à ce que le HDD soit rempli)
  • Ouvrirais enfin un compte Checkout pour acheter, acheter, acheter...
  • Ferais plein de thèmes avec plein de nouveaux widgets HTC !
  • M'amuserais avec le SDK 2.1 pour faire des z'applis
  • Etc...

Bref, de belles journées en perspective :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi VTR. Le HTC Hero est un portable équipé d'Android. Lors de la publicité faite autour d'Android à son lancement, Google vantait les mises à jour qui seront distribuées pour convenir au mieux aux besoins des utilisateurs.

Valable pour les "with google". C'est ce que j'ai appris en me renseignant avant d'acheter mon Hero. Je trouve ridicule d'acheter de tels téléphones sans chercher d'info pour savoir lequel nous "correspond" le mieux. Si je ne m'étais pas renseigné à l'heure qu'il est j'aurais un iPhone, et une seule envie le balancer par la fenêtre...

HTC, en choisissant cet OS, s'engage par la même occasion à respecter cette condition, en particulier avec le Hero qui était l'avant garde e leur multitouch et de sense.

Archi faux, HTC, comme les autres, ne s'engage à rien en mettant Android/Sense sur leur tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a choisi le HTC Hero' date=' l'a acheté en 1.5.

Le fait qu'HTC annonce qu'un jour il mettra à disposition des possesseurs de HTC Héro une mise à jour en 2.1 devrait être perçu comme un PRIVILÈGE.[/quote']

Je suis pas d'accord avec toi VTR. Le HTC Hero est un portable équipé d'Android. Lors de la publicité faite autour d'Android à son lancement, Google vantait les mises à jour qui seront distribuées pour convenir au mieux aux besoins des utilisateurs. HTC, en choisissant cet OS, s'engage par la même occasion à respecter cette condition, en particulier avec le Hero qui était l'avant garde e leur multitouch et de sense. De plus on ne parle pas de portable basique, c'est un pocket pc. HTC a donc tout intérêt à garantir le suivi de leur produit.

Pour conclure, même si la 2.1+sense 2 n'est pas encore disponible, la 1.5+sense reste une rom des plus complète et des plus stable. De plus, comme le disent TOUS les développeurs indépendants, il faut éviter à tout prix d'installer la maj officelle car la securité du tel sera renforcée et le passage en custom sera des plus difficiles.

PS : j'anticipe déjà les moult plaintes qui émergeront de cette section du forum lorsque la 2.1 sera dispo du genre : "purée tout ce temps pour une maj qui n'apporte que des gadgets inutiles".

1/ HTC a vanté qu'ils allaient faire des mises à jour et à ce jour, sauf erreur de ma part, ils n'ont jamais annoncé qu'aucune mise à jour ne serait disponible pour le hero, ils repoussent certes mais n'annulent pas. C'est différent.

Si un jour ils annoncent qu'ils ne feront plus de mises à jour, là on aura éventuellement le droit de râler.

2/ La plupart des nouveautés de 2.1 étant inclus dans la plupart des ROMS customs il est certain que pour ceux qui sont déjà en roms customs 2.1 la surprise sera moins importante, pour les autres...vous verrez :D

3/ Le jour de la sortie officielle, nous aurons droit à une modaco 4, il me semble que ça a déjà été annoncé

Sur ce bonne nuit :)

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus que c'est pour certaine personne il est normal de passer à une custom ROM que ça soit pour avoir une version 1.5 corrigée et sans bug.

Comment vous auriez fait si le téléphone était pas rootable ? Et il ne sera bientôt plus possible de rooter pendant un certain temps sans doute avec la 2.1 officielle.

Alors maintenant ok les hero sont rootable actuellement, mais ça vous semble normal de perdre la garantie pour avoir une rom 1.5 sans bug parce que HTC fait pas son boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ces soit disant bug? car j'ai tourner un moment sous l'officiel et elle était stable et rapide, certe moins rapide que celle de modaco mais c'est normal après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient majeur pour moi de n'être "qu'en" 1.5 est que les applis spécifique aux versions >1.6 ne sont pas utilisables, sinon je pense que pour le commun des mortels la 1.5 suffit. D'ailleurs ceux qui y sont ne s'en plaignent pas forcément, sauf pour les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus que c'est pour certaine personne il est normal de passer à une custom ROM que ça soit pour avoir une version 1.5 corrigée et sans bug.

Comment vous auriez fait si le téléphone était pas rootable ? Et il ne sera bientôt plus possible de rooter pendant un certain temps sans doute avec la 2.1 officielle.

Alors maintenant ok les hero sont rootable actuellement, mais ça vous semble normal de perdre la garantie pour avoir une rom 1.5 sans bug parce que HTC fait pas son boulot ?

Garantie ?

Tu ne perds rien du tout, c'est indiscernable. Et HTC s'en fout totalement d'après les retours. Je flash pour m'amuser principalement, et pour tester. La Rom htc officielle tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu de la news :

HTC Hero Android 2.1 update will be released in May

There have been reports of Android which HTC plans for its flagship handset Hero . Its operating system upgrade to the Android 2.1, and now, the news is officially confirmed. According to Engadget report, The Hong Kong conference in HTC Legend, HTC revealed that Hero’s Android 2.1 update will be released in May.

According to Engadget reports, HTC Hong Kong said , HTC Hero will be upgraded to the Android 2.1 operating system in May this year in addition to system version , Sense the user interface will be updated. However, as processor and memory gaps can not be achieved in the HTC Hero on all the features of Android 2.1, some functions will be omitted.

Traduction google :

HTC Hero Android 2.1 mise à jour sera publié en mai

Il ya eu des rapports d'Android HTC qui prévoit pour son combiné phare Hero. Son système d'exploitation Android mise à niveau vers la 2.1, et maintenant, les nouvelles sont officiellement confirmée. Selon le rapport de Engadget, La conférence de Hong Kong dans HTC Legend, HTC Hero Android a révélé que 2.1 mise à jour sera publié en mai.

Selon les rapports Engadget, HTC a déclaré à Hong Kong, HTC Hero sera mis à niveau le système d'exploitation Android 2.1 en mai de cette année, en plus de la version du système, le sens de l'interface utilisateur sera mis à jour. Cependant comme processeur et la mémoire lacunes peuvent pas être réalisés dans le HTC Hero l'ensemble des caractéristiques des Android 2.1 certaines fonctions ne seront omis.

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je les défend =)

mnt que ca parait officiel, tant mieux =)

on est fixé mnt, on attend mai un point c est tout!

Ou alors on peut se tourner vers des ROM custum. la lengenddroid est tres stable (avis personnel)

Voila c'est tout pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...