Albert Fritz Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Alors la demande que je vais faire sera peut être incomprehensible pour certain mais voila : Je voulais savoir si il existait une appli pour pouvoir lire les donné de sa voiture en fonctionnement ( vitesse moteur, capteur de temperature ....) qui utiliserai une prise OBD bluetooth Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je n'en connais pas, mais si jamais tu trouves, que ce soit avec prise OBD bluetooth ou nom .. Si on pouvait injecter des carto avec ... :D Mais je rêve là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Il y as un debut Torque Mesurez votre couple et BHP Détecter les pannes Personnalisable OBD2 ECU performance de l'outil diag / qui utilise Bluetooth ELM / OBD / adaptateurs PLX pour se connecter à votre système de gestion moteur de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 sujet déjà évoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.