devo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour, je suis actuellement en version frandroid 1.2B sur mon galaxy S j'ai 4 boites mails gmail de configurées sur mon téléphone. je n'ai jamais utilisé le logiciel e-mail qui permet de mettre en commun toutes les boites mails. mon soucis est que ma batterie ne fait pas long feu malgré l'autonomie annoncée par cette rom. je voulais savoir si il y avait un logiciel qui utilisait autant le push mais qui consommait moins de batterie ? le logiciel e-mail consomme t il moins que le logiciel gmail ? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, Pour ma part, j'utilise MailDroid pour gérer mes boites en IMAP ils gerent le multiboites à merveille ! C'est le meme principe que l'application Mail d'origine, mais en plus fiable / stable Apres, parametrer 4 boites Gmail dans l'appli Gmail, je sais pas ... J'en ai parametré qu'une dedans, mais elle fait tout (mail / calendrier / contacts / taches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi j'utilise juste Gmail en synchro automatique et j'ai pas plus de souci de batterie qu'avec Email que j'utilisai à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devo Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 merci pour vos réponses. et toi kyriiil tu utilises combien de boites mails ? une seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour ma part j'utilise K9 mail pour toutes mes autres boites mail (je garde Gmail pour l'adresse mail google). c'est un super client email, très personalisable et gérant plusieurs comptes sans problèmes. et il est aussi possible de déterminer pour chaque compte la fréquence de vérification des mails (et celà bien mieux que sur l'appli mail par défaut du sgs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui une seule pour Gmail (ma principal), après toutes les autres je les consulte de chez moi :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 L'application E-Mail de la galaxy TAB . Qui est tres belle et qui marche tres bien avec 2 comptes synchro. ( chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.