Aller au contenu

[Résolu] CONNEXION AU ETATS UNIS


Recommended Posts

Ce ne serait pas plutôt un soucis au niveau de SFR? Genre tu aurais oublié d'activer ta ligne à l'international? De mémoire, à NYC j'étais sur le réseau T mobile en ayant un abo SFR.

Bonsoir, merci de vos réponses, quand j'ai rencontré le problème j'ai appelé le sav de SFR qui ne m'a pas apporté de réponse, sauf à m'offrir un mois d'abonnement, ma ligne est activée à l'internantionnal, depuis mon message ma ligne s'est activée de façon aléatoire et je pense effectivement que mon problème se trouve auprès de SFR, j'ai les réseaux de ATT et T-Mobile à 100% avec un message "appel d'urgence uniquement", et j'essaye de forcer le réseau j'ai une réponse "impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de vos réponses, quand j'ai rencontré le problème j'ai appelé le sav de SFR qui ne m'a pas apporté de réponse, sauf à m'offrir un mois d'abonnement

Héhé ça ne m'étonne pas de la part de ces chacals de SFR, toujours là pour essayer sz te vendre quelque chose, mais pour faire du service client...

Si tu as uniquement les appels d'urgence activés (une obligation contractuelle), dans ce cas je pense que ta ligne n'est pas activée à l'international... je ne sais pas s'il est obligatoire de l'activer depuis la France... sinon essayes depuis le site web de sfr, il me semble que tu peux l'activer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...