alcofribas Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour je cherche ( pas trouvé dans la doc du desire...) la signification d'une icone qui apparait dans la barre de notification... c'est un petit oval vertical avec un gros point blanc a l'interieur et, a la droite de cette icone, un point d'exclamation Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bpnjour, l'icone se trouve sur le coté gauche de ton écran quand tu le démarre? si c'est celui que je pense, de tête j'en ai déjà eu un comme ça, c'est une perte de synchro avec l'horloge universelle. il me mets comme message qu'il faut que je vérifie la synchro de mon horloge, ou qlq chose comme ça. je laisse faire et il disparaît au bout de qlq seconde. Es-ce un problème récurant? Moi ça me le fait que au démarrage du Désire, mais très rarement [color=red]qd[/color] même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bpnjour, l'icone se trouve sur le coté gauche de ton écran quand tu le démarre? Oui, toujours a gauche... si c'est celui que je pense, de tête j'en ai déjà eu un comme ça, c'est une perte de synchro avec l'horloge universelle. il me mets comme message qu'il faut que je vérifie la synchro de mon horloge, ou qlq chose comme ça. Non, ca reste en permanence...sans savoir si c'est genant ou pas... je laisse faire et il disparaît au bout de qlq seconde. Es-ce un problème récurant? Comme je ne sais ( savais...) pas a quoi ca sert, incapable de dire si 'est un probleme Moi ça me le fait que au démarrage du Désire, mais très rarement [color=red]qd[/color] même. jamais rouge...toujours blanc !!! Et MERCI pour le tuyau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Normalement quand tu baisse le rideau, il doit bien y avoir une explication avec l'icone, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu es sur rom officielle avec les icônes d'origine? Ca me fait penser à une notification concernant la mémoire qui serait pleine... C'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui en général suffit d'ouvrir la barre de notif pour avoir l'info détaillée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si c'est bien celle que j'ai déjà vue, en baissant le rideau il précise que le téléphone n'est pas en mesure de donner la bonne heure, un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.