tony2310 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour a tous sur mon galaxy tab j'ai PDA:JMI PHONE:JMA CSC:JMA (ÿÿÿ) dite moi si c'est bon ou si ya mieu du genre rom custom kernel a 1.4 ghz et me faire un tuto préci pour instaler tout sa ps: préciser bien ou faut instaler parce que je sui un noob deja je ser me servir de heimdall et de odin 1.7 mai apres c'est le trou noir jarrive pa a instaler. une autre petite question ma baterie dure 7h en usage continue video internet 3g ect... c'est bien ou non ? merci de maider je vous en remerci infiniment . et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour a tous sur mon galaxy tab j'ai PDA:JMI PHONE:JMA CSC:JMA (ÿÿÿ) dite moi si c'est bon ou si ya mieu du genre rom custom kernel a 1.4 ghz et me faire un tuto préci pour instaler tout sa ps: préciser bien ou faut instaler parce que je sui un noob deja je ser me servir de heimdall et de odin 1.7 mai apres c'est le trou noir jarrive pa a instaler. une autre petite question ma baterie dure 7h en usage continue video internet 3g ect... c'est bien ou non ? merci de maider je vous en remerci infiniment . et bonne journee heu... tu veux savoir si tu as la meilleur conf c'est bien ça ? Car bon si c'est ça, je trouve que tu ne manques pas d'aire pour demander de te faire un tuto pour avoir le meilleur truc ... Tu sais Android est un système libre et donc, en constante évolution. Ce qui est bien maintenant, peut-être complètement useless demain. Donc bon si tu as envie de bidouiller ta tablette, prend tes responsabilités et test par toi-même, cherche un peu et regard tu verras que tous les outils existent... Et surtout fait toi ton propre avis sûr qu'est ce qui est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2310 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Si je demande cest que jarive pas jai juste besoin daide parce que les tuto anglai comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Et moi, tes messages en français, je ne les comprend pas non plus. Si tu as déja une rom custo, tu n'es plus un noob :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.