D'eau_riz_noeud Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour à toutes et à tous, je démarre ce topic car j'ai un petit soucis avec mon galaxy S. j'ai eu dans un premier temps des soucis de connexion a kies mais a force de brancher et débrancher kies à fini par détecter mon téléphone ce qui m'a permis d'effectuer une mise a jour en version 2.2 mais désormais mon kies ne veux plus le reconnaître il m'ouvre une fenêtre me disant "impossible de se connecter à GT-I9000. échec de la restauration des informations du périphérique." donc j'ai essayer toutes les méthodes de reconnaissances proposé dans tous les topics mais rien n'y fais. Donc si quelqu'un peut m'aidé je suis preneuse de toutes solutions. cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Et désinstaller Kies (ainsi que tous les trucs samsung genre drivers, ...) puis de tout réinstaller, t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'eau_riz_noeud Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 a ben merci beaucoup j'avais réinstallé kies mais pas les drivers et maintenant sa fonctionne dsl j'ai pas réfléchi j'aurai pu y pensé moi même merci et bonne soiréé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.