scope3d Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 salut a tous, Ce maudit capot batterie a commencé a se detacher , je le retrouvais souvent ds la poche et pis un jour s'est envolé ... D'apres vous ca serait quoi le meilleur moyen pour en rretrouver a moindre frais. ? via rRDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ce sujet à déjà été traité, un mail a motorola avait été la solution. Je te laisse faire la recherche pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ok merci je vais trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Yep, chez Motorola ils te filent pas d'update mais des capots de batterie, oui ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il y a 3-4 mois j'ai fait la procédure qui avait été donnée dans un ancien sujet. Ils m'ont répondu qu'ils allaient s'occuper de mon cas et depuis plus jamais de nouvelles. Heureusement que je l'ai retrouvé mon capot de batterie... Edit: Voilà les deux sujets qui en parlent. Ici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 yep, Pour info ca fait bien 3 semaines que je l'ai paumé ; et aujourdhuis .......ma copine a nettoyé sa voiture ......et devinez quoi ..... En tout cas merci pour vos reponses a pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.