Kyudo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir tout le monde. Je débute avec android et je me suis enfin décidé cet après midi à flashé mon téléphone avec le JPY. Après la lecture plusieurs tuto j'ai suivi celui à cette adresse Tuto. Avant de commencer j'ai bien vérifié que j'avais accès au mode recovery/download (sans fix), j'ai ensuite flashé une JM5 avec succès mais lors du reboot après l'animation samsung mon écran deviens noir. Lorsque je touche les boutons ils s'allument mais rien d'autre. J'ai donc essayé de reflashé le téléphone mais impossible d'accéder au mode download (ni recovery) avec les différentes méthodes comme, enlever la batterie appuyer sur les 3 boutons et ensuite remettre la batterie, la méthode du sèche cheveux ou la boite à outil d'helroz. Y a t-il un moyen de débloquer mon téléphone ou j'ai le droit à un retour à la case SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Essaye de te procurer un cable magique, sinon oui SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberGsm Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, J'ai eu ce soucis hier soir en flashant en JM9 depuis une JP5 Bouygues Tel. Au reboot, le téléphone restait sur le logo samsung pendant 4 à 5 mn puis s'éteignait. J'ai retiré la batterie et je suis retourné au mode Download (avec les 3 touches) le téléphone charge quelque chose avec une ligne rouge (il me semble qu'il cherchais un fichier dans le dossier .../BOG/... soit bouygues tel il me semble) mais inaccessible, le téléphone s'éteint. J'ai donc retiré de nouveau la batterie puis j'ai accédé au mode recovery (3 touches toujours) pour faire un factory reset et là le téléphone a démarré. J'ai ensuite flashé en JPY. PS : j'ai bien vu que tu n'avais le mode recovery mais on ne sait jamais une mauvaise manip des 3 touches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Merci de vos réponses et non pas de mauvaise manip (enfin je pense pas j'ai réessayé une bonne vingtaine de fois). Je vais voir si je peux trouver quelqu'un avec un câble magique dans ma région ou au pire en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.