Kyudo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir tout le monde. Je débute avec android et je me suis enfin décidé cet après midi à flashé mon téléphone avec le JPY. Après la lecture plusieurs tuto j'ai suivi celui à cette adresse Tuto. Avant de commencer j'ai bien vérifié que j'avais accès au mode recovery/download (sans fix), j'ai ensuite flashé une JM5 avec succès mais lors du reboot après l'animation samsung mon écran deviens noir. Lorsque je touche les boutons ils s'allument mais rien d'autre. J'ai donc essayé de reflashé le téléphone mais impossible d'accéder au mode download (ni recovery) avec les différentes méthodes comme, enlever la batterie appuyer sur les 3 boutons et ensuite remettre la batterie, la méthode du sèche cheveux ou la boite à outil d'helroz. Y a t-il un moyen de débloquer mon téléphone ou j'ai le droit à un retour à la case SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Essaye de te procurer un cable magique, sinon oui SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...