Sumatra Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci :) Me reste plus qu'à chercher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 et ben ouai! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Personellement n'espère pas trop de miracles même avec les drivers issus du Intercept, le GPU du spica ne suivra pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 il arrive à faire tourner pas mal de jeux quand même! l'émulateur FPSE par exemple marche bien!! après c'est sur vas pas t'attendre à faire tourner NOVA ou des jeux bien gourmands dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour à tous. Voila, je rencontre un léger problème aujourd'hui. Après le flash d'hier de la cyanogen mod alpha 8.3, j'ai retéléchargé quelques applications qui me sont utiles ( smooth calendar et androradio ) et j'ai essayé de les mettre en widget sur mon écran d'accueil. Tout fonctionnait nickel, mais en le rallumant, je me suis apperçu que les widgets avaient disparus et qu'il y avait un petit cadre avec marqué "Problème lors du chargement du widget" et, en cherchant dans la liste des widgets, les deux ne réapparaissent plus bien que l'application existe toujours ! Avez vous une idée à propos de la résolution du problème ? PS : Sofien, j'ai parcouru ton post pour la Cyanogen by Sofien, et je voulais savoir si ça apportait vraiment plus que celle que je possède actuellement. Merci :) Edit : Et puis sous ADW, j'ai un autre problème, le bouton du "menu" permettant d'avoir accès à toutes ses applications à disparu et j'ai une horloge à la place, donc en restant sous ADW, impossible d'avoir accès à mes applis -_-'. Modifié 23 février 2011 par Sumatra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @ Sumatra : Ré-installe la ROM via recovery, et si le problème persiste essaie une autre version de CM pour voir EDIT : Non oublie j'ai déjà rencontrer ce problème avec une application créant des widget, j'ai désinstallé l'appli, je l'ai ré-installé après, j'ai re-créé les widget et sa marcher de nouveau :) Modifié 23 février 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Via recovery ^^' ? C'est à dire en mettant le zip sur la carte SD et en allumant le portable en mode bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Désolé pour le double post mais c'est corrigé. Simplement que la première fois que j'avais flashé la ROM ( hier quoi ) ils m'ont proposé de tout déplacer vers la carte SD, ainsi androradio et smooth calendar ( + desktop visualizer ) se sont mis dessus, et lorsque je mettais les widgets, le fait de rallumer le téléphone les supprimait. Et pour le fait que le bouton pour accèder à ses applications ait disparu n'est plus un problème car je suis passé sous launcher pro donc plus de soucis à ce niveau. Merci :). PS : En allant lire un tuto de l'IT4ALii3EN, j'ai vu qu'il y avait des optimisations possibles, pensez vous que je puisse les appliquer ( surtout le script permettant "* Démarrage du téléphone en 40s * L'ouverture des applications se font plus rapidement * Meilleur score sur Quadrant et sur Linpack" ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Désolé pour le double post mais c'est corrigé. Simplement que la première fois que j'avais flashé la ROM ( hier quoi ) ils m'ont proposé de tout déplacer vers la carte SD, ainsi androradio et smooth calendar ( + desktop visualizer ) se sont mis dessus, et lorsque je mettais les widgets, le fait de rallumer le téléphone les supprimait. Et pour le fait que le bouton pour accèder à ses applications ait disparu n'est plus un problème car je suis passé sous launcher pro donc plus de soucis à ce niveau. Merci :). PS : En allant lire un tuto de l'IT4ALii3EN, j'ai vu qu'il y avait des optimisations possibles, pensez vous que je puisse les appliquer ( surtout le script permettant "* Démarrage du téléphone en 40s * L'ouverture des applications se font plus rapidement * Meilleur score sur Quadrant et sur Linpack" ? ) Pour que les widget reste il me semble qu'il ne faut pas utiliser le boouton mettre sur la sd , sinon ils disparraissent a tout les redémarages . Sinon pour les optimisations ,tu peux le faire (enfin il faut au moins 200Mo de libre sur ta sd), sa convertis les partitions de la memoire du tel de base en rfs en ext2 qui est beaucoup plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 PS : Sofien, j'ai parcouru ton post pour la Cyanogen by Sofien, et je voulais savoir si ça apportait vraiment plus que celle que je possède actuellement. Merci :) y'a quelques trucs en + et quelques trucs en moins! ça dépends des gouts quoi, 3 versions disponibles, une version light juste avec les améliorations nécessaires! une autre avec le kernel v5 de pixiebob, la nouvelle camera par lukiqq et le passage en 8.3.2 avec ces atouts! Et puis une version overclockée similaire à celle que je viens de citer mais avec le kernel de Yonip pour l'overclock! Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour que les widget reste il me semble qu'il ne faut pas utiliser le boouton mettre sur la sd , sinon ils disparraissent a tout les redémarages . non tous simplement certaine appli ne peuvent pas etre deplacer sur la sd, c'est tous y as pas a chercher midi a quatorze heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non non, toute appli contenant un widget ne doit jamais être déplacée sur la SD, sinon pas de widget, c'est comme çà sur Android, et c'est un désavantage d'a2sd par rapport à app2sd. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour a vous. J'ai quelques petits problèmes depuis hier soir ( du moins, je m'en suis apercu hier soir ). -Toujours sur l'accueil, je commence a me lasser de launcher pro car il est plus lent qu'ADW qui est installé par défaut mais le bouto' central d'ADW permettant l'ouverture du pannel de toutes les applications a disparu et a été remplacé par l'horloge et je ne trouve aucun moyen de le remettre donc sous ADW impossible d'avoir accès a mes applis. -Il m'est impossible depuis hier soir d'installer des applis via le market car a chaque fois que je m'y rends j'ai le Message d'erreur suivant : "Fermeture soudaine de l'application Google Services Framework du processus com.Google.gapps" Avez vous des idées pour m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonjour a vous. J'ai quelques petits problèmes depuis hier soir ( du moins, je m'en suis apercu hier soir ). 1/ -le bouton central d'ADW permettant l'ouverture du pannel de toutes les applications a disparu! 2/ -Il m'est impossible depuis hier soir d'installer des applis via le market car a chaque fois que je m'y rends j'ai le Message d'erreur suivant : "Fermeture soudaine de l'application Google Services Framework du processus com.Google.gapps" Avez vous des idées pour m'aider svp ? 1/ méthode pour retrouver le bouton central des applications: - Touché long sur un endroit vide du bureau - Toucher "raccourci personnalisé" - Toucher "Choisissez votre activité" - Toucher "Action du lanceur" - Toucher "Ouvrir/Fermer le menu des applications" - L'icone est sur le bureau, la faire glisser à l'endroit souhaité 2/ forces l'arrêt et effaces les données du processus en question déjà pour voir si çà ne peut pas résoudre le problème. Modifié 24 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Et bien grâce a vous, tout est résolu. Ceci dit connaissez vous un clavier android gratuit et qui ne juge pas trop parceque celui ci est assez pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Çà donne quoi un clavier "qui ne juge pas trop"? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Excusez ^^ preuve que le clavier est pénible, je voulais écrire "BUG" pas trop, et par la même occasion une possibilité de changer d'icône de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah, essayes peut-être le clavier Gingerbread, j'explique la démarche ici en fin de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.