coreydavid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir à vous toutes et tous. Voici ma question. A force d'installer beaucoup de programmes sur mon SGS, je n'aurai bientôt plus de place sur mon 7ème écran. Comment faire pour créer des dossiers dans "application" ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas sûr que l'on puisse. Par contre, à 7 écrans tu as encore de la marge ! Je suis sur mon 9e ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vous etes une bande de gros barbare ! :rolleyes: 7 et 9 écrans d'applications ! Faites du vide, c'est un téléphone que vous avez pas un serveur de stockage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 go launcher ( launcher alternatif ) permets de crée des dossier si tu veux pas changer de home SimiFolder, circle launcher sont des widget "createurs de dossiers" et surment plein d'autre voilou en esperant avoir bien compris tas demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ils veulent faire des dossiers dans la partie "applications" elle même, pas sur le bureau si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Vous etes une bande de gros barbare ! :rolleyes: 7 et 9 écrans d'applications ! Faites du vide, c'est un téléphone que vous avez pas un serveur de stockage ! avec bien 2 pages d'applis pré-installées par l'opérateur, ça occupe déjà pas mal. Puis, on utilise les possibilités de l'OS voilà tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour ma part, j'ai 10 pages mais pas toutes pleines car je classe mes appli en fonction de leur type : infos, jeux, personalisation du téléphone, ... donc au bout du compte ça peut faire pas mal de pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ils veulent faire des dossiers dans la partie "applications" elle même, pas sur le bureau si j'ai bien compris. Ha dans ce cas je ne connais que go launcher qui fait un peu dans le style de l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.