mini-dino Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut tout le monde, J'ai un samsung galaxy naos et je ne trouve pas comment mettre mes musiques mp3 sur mon portable... C'était plus facile sur l'ancien '-- disque amovible; musique et hop !!!! Mais la je vois pas du tout. Merci de prendre la peine de m'aider :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Question peut-être bête mais as-tu une carte micro-sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le Teos est normalement fourni avec une µSD, il en est sûrement du même pour le Naos ? Le moyen le plus simple reste donc de régler le mobile en mode stockage de masse et de le brancher au PC. Tu auras alors une notification sur ton mobile pour monter la carte SD, tu clique et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui mais je met le fichier ou par ce que y a plein de trucs : android; logs; camera etc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu créer un repertoire "Musique" et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est la même chose avec Android: Disque amovible, musique, et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 tu peux mettre ta musique où tu veux ! mais pour que ce soit un minimum organisé, vaut mieux créer un répertoire "musique" (ou "mp3", ou ce que tu veux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai trouvé mieux ^^ je les telecharger directement avec une application ^^ et gratos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai trouvé mieux ^^ je les telecharger directement avec une application ^^ et gratos ;) quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Mp3 downloader magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.