Aller au contenu

Probleme contact


superk

Recommended Posts

Bonjours

Je viens tout juste de m'apercevoir qu'il me manquer quelque contact que j'ai sur mon contre Gmail mais ils n'apparaissent pas sur mon Defy =(

j'ai donc crée un ficher " Contacts.vcf " de google et j'ai essai de le synchroniser avec Moto Phone Portal mais sans succès...

quelqu'un pourrai me venir en aide merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as configuré ton appareil pour récupérer les contacts de google et des réseaux sociaux, alors il va tous les mélanger et faire des regroupements (il appelle ça des profils liés), donc regarde si il n'a pas regroupé des contacts sous un même profil (en se basant sur une adresse mail, un numéro, un nom, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'avais le même problème que toi, seul mes contact facebook apparaissait, et pas ceux avec le numéro de téléphone. J'ai du allez dans la liste des contact, appuyer sur rechercher et choisir le contact qui n'apparaissait pas dans la liste de contact. Ensuite, tu le modifie, tu va dans "infos supplémentaires" et décoche "Masquer de ma liste de contact". enregistre et voila

J'espère avoir bien compris ton problème.

Pavillion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Finalement j'ai réinitialiser mon defy par les veleur d'usine . et j'ai un truc tout propre

marche a suivre :

1) Aller dans Paramètres > Confidentialité > Réinit. Valeurs d'usine ( la le portable va reboot et va supprimer tout les appli présent dessus donc sauvegarder ce que vous voulez garder )

2) pendans qu'il reboot aller sur Gmail > Contacts crée un ficher " contacts.vcf " assuré vous d'avoir effacer les +33 les doublons et autre pour plus de clarté.

3) connecter votre Defy avec votre PC pour avoir accès au Moto Phone Portal importer le Contacts.vcf .

4) ajouter tout les comptes que vous utiliser sur le Comptes MotoBlur .

5) installer " SyncMyPix " une appli pour synchroniser tout les photo des contacts, une foi fini regarder si des gens ont pas changer de nom sur facebook si c'est le cas liés les comptes vous même .

et voila normalement vous avez tout vos contacts a jours !

reste plus cas réinstaller tout les appli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...