jean louis le louis Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjours, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont commander sur le site le Virgin mobile et comment cela c'est passer ce que je veut savoir c'est en combien de temps avez vous reçu votre mobile et un détail m’échappe, lorsque j'ai commander j'ai valider ma commande par mail et donc j'ai comme statut : commande en cour de préparation... bla-bla mais juste en dessous il y'a marquer : éléments manquant : -Pièce identité -RIB -Chèque annulé -Justificatif de domicile Que dois-je faire, car j'ai déjà signer électroniquement merci de m'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bea faut envoyer ce qu'ils te demandent sinon tu peux toujours attendre ton téléphone il arrivera pas ;) J'ai envoyé les documents et 5 jours après j'avais mon Defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 mais je viens de faire une petite recherche sur des site et il dise que lorsque l'on signe électroniquement, il n'y a pas besoin d'envoie les fichiers. je pense que oui, car ma commande est en préparation =) je verrais s'il elle n'est pas envoyé dans 2jours j'envoi les papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ma question semble idiote, mais pourquoi faire un sujet ici ? C'est pas plus simple de leur téléphoner et de leur demander les détails ? (En général les estimations de livraisons sont juste. Et même souvent plus rapide, car ils prennent souvent une marge sur le delais, pour éviter la grogne de l'usager.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je déplace dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si tu as signé électroniquement tu as pas besoin d'envoyer les documents et tu recois sous 72h environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.