Alex2802 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour. J'envisage d'acheter le Motorola Defy. Je voulais savoir si celui-ci est compatible avec les fonctions TV sur mobiles (par le 3G) et notamment avec la fonction TV de SFR? Merci d'avance de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjours, Bien sûr qu'il est compatible avec les applis TV. SFR ou une autre, ça marche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjours, Bien sûr qu'il est compatible avec les applis TV. SFR ou une autre, ça marche. :) Ok merci. Je voulais en être sûr parce que sur le site de SFR, lorsque l'on filtre les mobiles avec la fonction TV il n'apparaissait plus dans la liste. Il doit s'agir d'une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Les listes ne sont pas forcément à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tous les mobiles SFR sont compatibles avec l'application SFR TV mais la compatibilité apparaît sur le site quand le téléphone est proposé avec un forfait qui comprend la télé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.