cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Vous savez que Benmars fait pas mal de news sur les jeux pour JBMM pour une meilleure lisibilité, j'ai mis en place cette rubrique http://www.jbmm.fr/category/jeuxandroid/ Elle concerne aussi bien les jeux que les applications moins ludique. Donc si vous avez envie d'y figurer, n'hésitez pas à nous le demander. pour ma part, je serais en place dés le 26/12 ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ah ! J'avais fait la demande au webmestre hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (Pas de bol, blocage proxy pour ce site :) ) Sinon c'est une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ah ! J'avais fait la demande au webmestre hier. le webmestre de JBMM est ailleurs en ce moment.... donc je gère aussi cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas mal, ça me permettra de cumuler avec de la présentation d'applications aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 c'est le but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Un grand test comparatif des apk VDM ! Ouais !!!! THE test de l'année ! :lol: Ensuite, j'attaque les horloges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 il y aurais eu un vibreur tu aurais pu tester http://www.mobidroid.com/products/dildroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.