Aller au contenu

[RESOLU] Triangle rouge sur DHD....


toreto04

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en fait mon téléphone ne fait rien a part aller sur l'ecran avec le triangle rouge :mad:

a cet ecran jai 4 option :

rebout system now

apply sdcard....

wipe data

wipe cache partition

et en dessous E:Can't open /cache/recovery/command

jai la meme chose que sniper666

après je veu bien retenter les manip, mais android ne se lance pas, je sui bloqué a se triangle rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toreto, si ton téléphone et bien root et tous ca dans les règles de l'art, il faudrait que tu est un lecteur de carte sd sur ton pc, si c'est le cas, télécharge dans la section approprié une rom 2.2 pr desire hd par exemple la cyanogen 6.1.3, je te dis celle la car elle est 100% fonctionnel chez moi, quand tu la reçois, renomme la en "update" vérifie que sur ta carte sd il n'y est pas d'autres fichier nommez update et copie ta rom renommé dessus..

Une fois que c'est fait, replace ta carte sd dans ton tel, redémarre jusqu'à atteindre cette écran avec les 4 choix qui s'offre a toi, fait un wipe data en descendant avec les touches volumes - ou + pour monter et valide avec power, descend a yes et revalide, attend que ca finisse (moins de 1 minute) et fait maintenant un wipe cache!

Bon, une fois que c'est fait, tu remonte a apply sd card update et tu valide puis yes! normalement, sa devrait flasher ta nouvelle rom cyanogen et redémarrer ton telephone :)

j'espère que tu vas t'en sortir..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha.. bin je t'avoue que je sais pas.. si il peut voir le menu pour les wipe tout ca, c'est que vous ets dans le recovery donc clockworkmod non?? ou voir le second recovery, normalement on peut i accéder quand on est sur le triangle rouge en faisant volume + et power, j'avais pu réparé mon legend dans le même cas! par contre pour le Soff j'en sais rien, on peut pas passer en Soff avec le bootloader? me semble que si je crois! je vais manger un bout puis je revient voir ca avec vous :) mais resté pas sur msn c'est bien si on peut voir ensemble sinon je pourrait pas apporté trop d'aide, déjà que je m'y connait pas non plus des masses! tenez au courant si jamais vous tenté! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat...

pas marché!

Donc faites super gaffe au MD5...

si ils ne sont pas identiques ne touchés plus à rien...

PS:

Si vous avez des idées n'hésitez pas!

rappel:

Root ok,

problème au MD5, donc restore avec l'émulateur

Re Root

apparition du triangle

impossible de retourné ou que ce soit sauf recovery en mode Hboot S-on

voilà

à oui, tentative de update.zip avec une rom (officielle 1.72)

et la le wipe cahce marche pas...

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jsuis[/color] désoler pour toi :( Essaye quand même cette méthode,

ya 2 façons de la faire, essayé le choix 2! A savoir que cette méthode enlève le root s-off et clockworkmod et, il est dit que apparemment on peut pas revenir en arrière après mais bon, i doit y avoir moyen je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu que tu avais (dans un de tes messages plus haut), "recovery" dans le menu du bootloader.

Donc, il faut choisir "recovery" avec volume- et valider avec power.

Tu vas avoir un menu sur fond vert.

Tu peux alors monter ta sdcart en usb, y transférer une rom, puis install from zip, choose zip, etc.

As-tu essayé ?

Sinon, il faut trouver le PD98IMG.ZIP et le mettre sur ta carte.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bah tu t'es gavé pour le faire remplacer!

tu leur à dis quoi?

ps: merci à tous pour votre aide :)

sérieux... on à trop galéré! mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, car on peut plus rien installer dans le système. que sur la carte sd... et avec le recovery ça fonctionne pas toujours... car pas de S-Off ni de clockworkmod :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... ça veut dire quoi?

Orange ou HTC?

ça se trouve ou les PD98IMG.zip?

Ca veut dire brandé Orange ou brandé HTC ?

PD98IMG.zip se trouve sur Internet via google et le CID ou sur les site de DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...