skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu parle de la rom utilisée? et il en existe plusieurs des PD98...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu parle de la rom utilisée? et il en existe plusieurs des PD98...? un PD98IMG est une ROM packagée c'est tout... chaque PD98IMG correspond à un CID ou superCID, donc il faut retrouver le CID du téléhpone pour pouvoir le restaurer... C'est un TEL orange ou Nu ? Si Orange il faut trouver un PD98IMG Orange si nu, il faut le prendre chez HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 c un orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 sur xda je trouve une RUU orange uk et une RUU orange ES jvais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok merci BBk :) comprends mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @toreto04 : Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Juste un truc : Il faut downgrader avant de passer en root si tu es en 1.72 ;) Si ça se trouve, c'est à cause de ça que tu as briqué ton DHD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Juste un truc : Il faut downgrader avant de passer en root si tu es en 1.72 ;)Si ça se trouve, c'est à cause de ça que tu as briqué ton DHD ... La il faut surtout le faire redémarrer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 j'était en 1.40 :mad: bon jai tester les 2 RUU orange, CID incorrect a chaque fois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu as regarde la : http://zantekk.de/~desire_hd/official_roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 tu as regarde la : http://zantekk.de/~desire_hd/official_roms/ jvais essayer, en plus sa telecharge a 1.7mo/s good [color=red]koi[/color] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je n'y croit pas c'est entrain de s'installer :rolleyes: lool quoi :D je change de télephone pour rien en fait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 voila téléphone fonctionnel :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Tu peux les rappeler en leur disant que c'est revenu ;) ça t'évitera d'y aller ;) Edit : sinon, tu as pris quel RUU ? car ça peut servir à d'autres peut-être... Modifié 22 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je n'y croit pas c'est entrain de s'installer :rolleyes: lool quoi :D je change de télephone pour rien en fait :rolleyes: Laquelle à réussie car ton CID est ORANG001 :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 c la RUU orange UK en 1.40 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 CooL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Essaye quand même de faire le downgrade en 1.32 avant de rooter car si ça se trouve c'est ça le souci. Au pire, tu as maintenant la bonne RUU ;) Modifié 22 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) par contre je sais pas si je garde mon phone ou si je l'echange lool :emo_im_undecided: en tout cas merci a vous pour votre aide précieuse :lol: Modifié 22 février 2011 par toreto04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 OUAOU! sublime les gars! Ps: toreto! si tu peux rapidement modifier le titre en [résolu] et en plus faire un rapide tuto pour expliquer comment tu as fais! ça fera beaucoup d'heureux! avec la rom téléchargée... les manips... si je peux je te le récupérerai et le mettrai sur mon site, dès que j'aurai du temps. bravo les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 par contre je sais pas si je garde mon phone ou si je l'echange lool :emo_im_undecided: en tout cas merci a vous pour votre aide précieuse :lol: De rien... Conseil downgrade celui-la, comme ca si tu le crame tu reprends celui de demain :P Sinon change pas, car échange standard, donc un téléphone remis a neuf, on sait ce que l'on perd on ne sait jamais ce que l'on va récup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) ouep j'y est penser, jmen occupe demain du tuto :lol: Modifié 22 février 2011 par toreto04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Mais attention, tu as la 1.40 et la 1.72 uniquement sur le lien de BBK, donc penses-y en faisant ton tuto. Et invite tout le monde à faire une goldcard avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 :) :) content pour toi!! et carrément, un tuto serait le bien venu pour ceux qui tente le root malgré les md5 ^^ !! Pour l'échange, je te dirai de voir si tu a une dalle d'écran AUO, tu peut peut être l'échanger avec un desire hd qui a une dalle Sharp, honnêtement la différence est au rendez vous surtout niveau colorimétrie! mais si tu t'en fiche garde ton tel c'est pas plus mal! En tous cas c'est cool pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 :) :) content pour toi!! et carrément, un tuto serait le bien venu pour ceux qui tente le root malgré les md5 ^^ !! Pour l'échange, je te dirai de voir si tu a une dalle d'écran AUO, tu peut peut être l'échanger avec un desire hd qui a une dalle Sharp, honnêtement la différence est au rendez vous surtout niveau colorimétrie! mais si tu t'en fiche garde ton tel c'est pas plus mal! En tous cas c'est cool pour toi! La Sharp est mieux que la AUO ? tu sais ou on peut voir les 2 l'une a coté de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.