Aller au contenu

[RESOLU] Triangle rouge sur DHD....

toreto04

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu parle de la rom utilisée?

et il en existe plusieurs des PD98...?

un PD98IMG est une ROM packagée c'est tout... chaque PD98IMG correspond à un CID ou superCID, donc il faut retrouver le CID du téléhpone pour pouvoir le restaurer...

C'est un TEL orange ou Nu ?

Si Orange il faut trouver un PD98IMG Orange si nu, il faut le prendre chez HTC.

Tu peux les rappeler en leur disant que c'est revenu ;)

ça t'évitera d'y aller ;)

Edit : sinon, tu as pris quel RUU ? car ça peut servir à d'autres peut-être...

Modifié par db77

OUAOU!

sublime les gars!

Ps:

toreto!

si tu peux rapidement modifier le titre en [résolu] et en plus faire un rapide tuto pour expliquer comment tu as fais! ça fera beaucoup d'heureux!

avec la rom téléchargée... les manips...

si je peux je te le récupérerai et le mettrai sur mon site, dès que j'aurai du temps.

bravo les gars!

par contre je sais pas si je garde mon phone ou si je l'echange lool :emo_im_undecided:

en tout cas merci a vous pour votre aide précieuse :lol:

De rien...

Conseil downgrade celui-la, comme ca si tu le crame tu reprends celui de demain :P

Sinon change pas, car échange standard, donc un téléphone remis a neuf, on sait ce que l'on perd on ne sait jamais ce que l'on va récup :P

:) :) content pour toi!! et carrément, un tuto serait le bien venu pour ceux qui tente le root malgré les md5 ^^ !!

Pour l'échange, je te dirai de voir si tu a une dalle d'écran AUO, tu peut peut être l'échanger avec un desire hd qui a une dalle Sharp, honnêtement la différence est au rendez vous surtout niveau colorimétrie! mais si tu t'en fiche garde ton tel c'est pas plus mal!

En tous cas c'est cool pour toi!

:) :) content pour toi!! et carrément, un tuto serait le bien venu pour ceux qui tente le root malgré les md5 ^^ !!

Pour l'échange, je te dirai de voir si tu a une dalle d'écran AUO, tu peut peut être l'échanger avec un desire hd qui a une dalle Sharp, honnêtement la différence est au rendez vous surtout niveau colorimétrie! mais si tu t'en fiche garde ton tel c'est pas plus mal!

En tous cas c'est cool pour toi!

La Sharp est mieux que la AUO ?

tu sais ou on peut voir les 2 l'une a coté de l'autre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...