Aller au contenu

[RESOLU] Triangle rouge sur DHD....

toreto04

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A priori oui : from XDA

yes i saw them both but really its not big deal, the sharp screen has something like scan lines apparent in grey areas, the AUO has them less and color balance is more accurate, white is whiter, yellow has no greens in it, the sharp has slightly better contrast

Bon ba orange veux pas annuler le remplacement de téléphone lool

La technicienne préfère remplacer le téléphone pour qu'il ne retombe pas en panne lool

En espérant que le DHD de remplacement sera pas bugué de partout :emo_im_undecided:

Et puis demain ou jeudi je passe en rom custom en faisant bien attention B)

Bon alors pour avoir vu les 2 modéles vraiment sous les yeux, je peut garantir que a gauche c'est l'AUO et a droite la Sharp, et c'est vraiment vraiment visible surtout sur le blanc, j'ai conseillé ce telephone a 2 amis, les 2 ont des Sharp :( et moi hein??!! ^^ et le plus beau, les 2 dalle sharp n'ont pas exactement le même degrés de colorimétrie non plus!!

Mais bon, l'une comme l'autre je les préfére a la mienne, snif.. une AUO tire vraiment sur le jaune, même si quand on le regarde comme ca on ne voit pas vraiment ;)

je viens d'avoir un grands moment de flippe ...

après avoir rooté et essayé d'installer ClockworkMod. je dis bien essayé car au moment de l'installation j'ai eu ce message d'erreur depuis l'invité de commande

sending 'recovery" <4242KB>... OKAY
writing 'recovery' ... INFOsignature checking...
FAILED <remote: signature verify fail>
finished

au redémarrage du téléphone, téléphone avec triangle rouge, j'ai retiré la batterie, fais un tour dehors car j'avais envie de tout casser lol, et à mon retour, re-démarrage réussi :P

@skanino :

J'ai fait un petit truc tout bête ici :

Message #258 (de mémoire)

Je me balade toujours avec ça sur ma clé USB et je peux changer de radio n'importe quand et n'importe où du moment que j'ai un PC sous la main pour y glisser ma clé USB.

Pas besoin d'installer des machines virtuelles java, des kits de développement (SDK) et Cie.

Je trouve que c'est tout simple, et si tu veux le mettre sur ton site avec les explications que j'ai faites, pas de souci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...