wingou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'en profite pour caler ma question de débutant, comment connait on son modèle de dalle ? (hopla ni vu ni connu :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quand ton tel est S-OFF, tu as dans le bootloader "System infos" et c'est marqué :) A priori c'est une question de gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 encore beaucoup de choses à apprendre xD et laquel est la meilleure alors de dalle? sur les images préfère celle de droite! c'est la sharp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ce que j'ai pu lire : ive seen both AUO and Sharp screens the AUO is brighter so i think the AUO is superiour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 la droite est bien meilleure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai une AUO pour moi ;) c'est celle de l'image de droite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A priori oui : from XDA yes i saw them both but really its not big deal, the sharp screen has something like scan lines apparent in grey areas, the AUO has them less and color balance is more accurate, white is whiter, yellow has no greens in it, the sharp has slightly better contrast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 coool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Bon ba orange veux pas annuler le remplacement de téléphone lool La technicienne préfère remplacer le téléphone pour qu'il ne retombe pas en panne lool En espérant que le DHD de remplacement sera pas bugué de partout :emo_im_undecided: Et puis demain ou jeudi je passe en rom custom en faisant bien attention B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dommage qu'elle ne te dise pas "gardez celui qui ne fonctionne pas" :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 lol ouai! enlève les lunettes noire au moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon alors pour avoir vu les 2 modéles vraiment sous les yeux, je peut garantir que a gauche c'est l'AUO et a droite la Sharp, et c'est vraiment vraiment visible surtout sur le blanc, j'ai conseillé ce telephone a 2 amis, les 2 ont des Sharp :( et moi hein??!! ^^ et le plus beau, les 2 dalle sharp n'ont pas exactement le même degrés de colorimétrie non plus!! Mais bon, l'une comme l'autre je les préfére a la mienne, snif.. une AUO tire vraiment sur le jaune, même si quand on le regarde comme ca on ne voit pas vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je confirme la AUO est moins bonne... mais franchement la différence est peu visible... de plus la AUO n'a pas de scintillement sur les couleurs foncées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 :( dommage alors lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je viens d'avoir un grands moment de flippe ... après avoir rooté et essayé d'installer ClockworkMod. je dis bien essayé car au moment de l'installation j'ai eu ce message d'erreur depuis l'invité de commande sending 'recovery" <4242KB>... OKAY writing 'recovery' ... INFOsignature checking... FAILED <remote: signature verify fail> finished au redémarrage du téléphone, téléphone avec triangle rouge, j'ai retiré la batterie, fais un tour dehors car j'avais envie de tout casser lol, et à mon retour, re-démarrage réussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui lol tout le monde n'a pas le même soucis qu ça, c'est un cas trés rare! même unique sur tous les exclamations qui sont apparues sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Falais bien que je me démarque avec mon DHD B) mais bon je rigolais pas l'autre soir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 alors échangé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Oui echanger lool Je suis en rum custom enfin ^^ Et jai eu de la chance, mon DHD de remplacement a un ecran sharp comme l'ancien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 la super classe :) content que ça se finisse comme ça xD t'as suivi les tutos de mon site? savoir si y a eu un soucis ou pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Suivi les tuto de ton site sa c passer sans emcombre ^^ Merci a toi et a la comunauté Frandroid !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @skanino : J'ai fait un petit truc tout bête ici : Message #258 (de mémoire) Je me balade toujours avec ça sur ma clé USB et je peux changer de radio n'importe quand et n'importe où du moment que j'ai un PC sous la main pour y glisser ma clé USB. Pas besoin d'installer des machines virtuelles java, des kits de développement (SDK) et Cie. Je trouve que c'est tout simple, et si tu veux le mettre sur ton site avec les explications que j'ai faites, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Excellent :) Merci beaucoup, je m'y atèle demain dans la journée :) ma clé usb lecteur de carte ma lachée aujourd'hui, c'était hyper pratique! t'imagine pas une clé lectrice de carte j'avais 2 carte 8Go... c'était royale!... maintenant à plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 moi faut que je m’attèle a mon ptit tuto au cas ou des personne se retrouve dans la même situation :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.