musinette59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin mon galaxy S fait des siennes, déjà je me réveille et le débranche du secteur comme tout les matins et je me retrouve avec un écran totalement noir avec seuls les deux petits boutons blanc du bas, j'appuie sur le bouton central aucune réaction. Je l'éteint donc et le rallume. Et là surprise, je constate que la quasi totalité de mes applications on disparu, de plus quand je fais pour les supprimer le téléphone ne prends aucune modification en compte. Et ce n'est pas tout j'ai voulu réinstaller les appli que je n'avais plus mais au moment de l'installation il échoue et me dis" le package n'a pas été trouvé". De plus, au démarrage il y a 3 buggs succéssif d'appli bouygues ou autre. Dernier problème l'impossibilité de me connecter a wi fi, habituellement activer continuellement, là il est désactiver et ne m'affiche plus la liste des wi fi disponible, il recherche, il recherche et rien il me déconnecte aussitôt. Sachant que mon copain a aussi un SGS, aucun souci et qu'actuellement il est branché en wifi....donc a mon avis c'est plus un problème de téléphone que free. Voilà l'ensemble des problèmes, un peu exposer à la hâte et en bataille, mais si vous pouviez m'aider ça serait impec'. Merci Galaxy S 8go Micrologiciel 2.2 Bande de base : I9000XXJPP Version : froyo.pojp5 Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.