digitalgreg Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, J'ai reçu mon Milestone hier soir et impossible de synchroniser mes agenda Google ! Ils apparaissent bien dans le listing des agendas sur le téléphone, mais aucun rendez-vous n'est renseigné ! J'ai juste les récurrences des anniversaires... Pour info je les ai supprimés puis re-synchronisés mais rien à faire. Seuls les nouveaux éléments crées apparaissent; ceux d'il y a 3/4 mois restent invisibles. Help please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je ne sais pas si l'agenda se synchronise avec les évènements passés. Possible qu'il y ait une option pour remédier à cela (je n'utilise pas google agenda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 un petit UP ! Personne n'utilise intensément l'agenda ? ou un autre que celui fourni d'office ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Mon agenda google est synchronisé normalement, comme tout le reste, après j'ai pas essayé de retrouver des évènements avant d'avoir Android (vu que je l'utilisais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'utilise "Pure Calendar" et il est correctement alimenté par deux de mes agenda Google. Tous les rendez-vous (courants et futurs) apparaissent. Les éléments antérieurs sont consultables en naviguant vers les jours/semaines/mois passés. Aucun problème à signaler chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, Pure Calendar n'existe qu'en Widget ? car je n'arrive pas à le trouver autrement. Je suis vraiment déçu de ce côté... pour l'instant ! Pas mieux que l'Iphone... Agendus n'a pas été porté sur Android pour l'instant et ça manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour,J'ai reçu mon Milestone hier soir et impossible de synchroniser mes agenda Google ! Ils apparaissent bien dans le listing des agendas sur le téléphone, mais aucun rendez-vous n'est renseigné ! J'ai juste les récurrences des anniversaires... Pour info je les ai supprimés puis re-synchronisés mais rien à faire. Seuls les nouveaux éléments crées apparaissent; ceux d'il y a 3/4 mois restent invisibles. Help please ! ma synchro a buggé au début. et en fait les événements passés qui n'étaient pas synchronisés étaient ceux qui étaient en "privé" ou "disponible" dans l'interface web google. Pour moi la solution a été de les passer en "défaut" et/ou "occupé" et tout a synchronisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Je cherche à voir l'application agenda avant d'acheter un Milestone, en particulier la vision hebdo, pourriez-vous me faire des images écrans SVP Merci d'avance, car ce point conditionne mon achat étant un grand utilisateur de l'agenda ! Modifié 22 décembre 2009 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je peux pas faire de screen, mais ça ressemble énormément à http://www.google.com/calendar en plus compact. C'est exactement la même interface, juste adaptée pour être pratique dans un smartphone. Si tu utilises Google Agenda, tu ne seras vraiment pas dépaysé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci j'utilise google agenda pour certain RV et Outlook pour d'autres, est-ce qu'on peut synchroniser Outlook si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci j'utilise google agenda pour certain RV et Outlook pour d'autres, est-ce qu'on peut synchroniser Outlook si oui comment J'utilise Google Calendar Sync. Ca fonctionne qu'avec Outlook (tester avec les versions 2000 -> 2008 et le 2010). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Cela veut donc dire qu'il faut d'abord syncroniser avec Google qui synchronise avec Outlook, pas de syncro direct Milestone -> Outlook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Je ne passe jamais par l'agenda de Google. C'est : l'agenda du téléphone ou agenda d'Outlook. Et quand tu dis "il faut", c'est fait en auto donc tu ne le vois pas. Apres tout dépend de la fréquence de synchro que tu paramètres. Modifié 23 décembre 2009 par djodjo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Super, il me manque juste une image écran d'un affichage hebdo sur un Milestone pour boucler ... si quelqu'un peut me faire cela ce serait vraiment super ... Merci et .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Voici les différents affichage de l'agenda de base. j'étais moi aussi sur Agendus (Palm parce j'ai essayé ensuite la version Blackberry, une pitié !) et celui-là me convient bien, avec ensuite des widgets pour une vue sur le bureau principal et un gestionnaire de tâches à part (rien à voir avec celui d'agendus hélas). Semaine : Mois : Jour : Modifié 18 février 2010 par Doubidoudom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Super, enfin je vois ces agendas et je trouve que c'est pas mal du tout ! Grand merci toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.