juliendu45 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) 1- desinstaller la recherche vocale qui ne marche pas. 2- telecharger celle du market (elle ne s'installera pas) 3- avec root explorer aller dans "cache" et renomer le fichier "download-X" (la recherche vocale) en "searchvoice.apk" 4- le deplacer dans "system" -> "app" 5- installer la recherche vocale du market et norrmalement celle ci s'installera et fonctionnera :) Je crois qu'apres un reboot elle ne fonctionne plus ... - Dans ce cas la il faut sauvegarder l'appli quand elle fonctionne avec titanium backup (refaire la manip si necessaire) et la restaurer grace a titanium backup (j'ai juste essayé avec la version donateur, je ne sais pas si cela marche avec la version gratuite, car ce n'est pas le meme mode de restauration.) Enjoy ;) Modifié 22 février 2011 par juliendu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Thanks =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Thanks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 De rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaon Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Recherche vocale introuvable sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Impeccable ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci bien :) Cordialement, Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.