android_pfe Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je vais faire mon PFE sur Android et j'ai aucune idée sur ce dernier. J'ai vraiment besoin de vos conseils pour faire mes premiers pas en Android. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il n'y a pas de conseils particuliers.. Peut être nous dire ce que tu veux en faire et on t'aidera... Si tu cliques sur le téléphones, tu as un clavier qui aparait et tu peux téléphoner. Si tu cliques sur navigateur, tu as un navigateur et tu peux surfer. Si tu cliques sur appareil photo, tu peux prendre des photos. Je peux continuer sur 200 points comme cela, il serait bien que tu nous expliques ce que tu attends du téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_pfe Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ok, je veux transmettre un sms d'un smartphone vers un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.