r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) L'annonce la plus triste faite à 3 jours avant le lancement de la XOOM : Pas de Flash Player au lancement : http://www.unwiredview.com/2011/02/21/verizon-motorola-xoom-will-be-released-without-adobe-flash-support/# "Adobe Flash sera prévu au printemps 2011. Ce qui signifie que les premiers lots de Xoom seront sans l'Adobe plugin. Il n'y a pas d'information pour le moment sur les raisons de ce tournant inattendu, mais l'on suppose que Flash Player sur Android 3.0 Honeycomb n'était tout simplement pas prêt pour le lancement sur le Xoom. Certes, Flash viendra probablement sur Xoom via une mise à jour, ce printemps. Il sera intéressant de voir si cela aura une incidence sur les ventes de la Xoom, puisque le support du Flash est l'un des facteurs clés de différenciation qui peut vanter Android dans sa lutte éternelle avec IOS d'Apple " Faut le prendre du bon côté... B) Voici le premier Wallpaper de la Xoom : Modifié 21 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'adore les prix de ouf : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=xoom&_sacat=See-All-Categories Ca va faire un gros flop à la vente sans Flash lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il n'y aura pas de mise a jour de la tablette mais plutôt la disponibilité de flash 10.2 sur le marcket je pensse donc pas la peine de s'alarmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour ma part : j'espère qu'on pourra désactiver flash sur le navigateur, parce que sur smartphones ca à plutôt tendance à m'exaspérer (pubs envahissantes, grosses animations qui ralentissent le chargement etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bizarre : ça me rappelle vaguement le cas du Milestone, premier du nom. C'étais soit disant le premier téléphone à pouvoir gérer flash ... Lors de sa sortie, flash n'était pas là mais devait arriver plus tard ! Finalement, les utilisateurs attendent toujours leur fameuse mise à jour magique après plus d'une année de patience cencée permettre l'installation de flash ... (la fameuse version 2.2 d'android). Je m'était réjouit des innovations de motorola lors du CES ... Mais maintenant avec du recul j'ai l'impression que Motorola reproduit exacetment la même attitude que par le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui le flash poura etre désactivé car [color=red]se[/color] n'est qu'une application qui poura se désinstaller comme sur les smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est pas si alarmant que ca non plus... ce n'est qu'une question de semaine ( d'après eux, ca vaut ce que ca vaut on est d'accord ). Alors evidemment ils nous ont fait tout un foin avec Flash et c'est exaspérant que finalement il faille attendre. Mais bon je doute que ca change quelque chose sur les ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) http://www.geek.com/articles/android/adobe-flash-support-coming-to-honeycomb-tablets-in-a-few-weeks-20110222/ " La sortie de la Xoom Motorola est imminente (ce jeudi), Verizon a causé une panique avec une publicité récente. Si vous regardez l'image ci-dessus dans le coin en bas à droite Flash Player serai prévu printemps 2011. Adobe a calmé les craintes en confirmant que la mise à jour serai beaucoup plus tôt. Les acheteurs peuvent s'attendre à un soutien Flash en quelques semaines. Nous ne savons pas pourquoi Flash n'a pas pu être mis en œuvre pour le lancement, Adobe ont tenu à souligner l'importance du soutien Flash sur la plate-forme Android. Le lecteur Flash a été expédié ou mis à jour sur 20 millions de smartphones en 2010. Sur plus de 150.000 consommateurs, 4,5 / 5 estiment qu'il est évidemment un facteur clé dans la décision d'achat." Modifié 22 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 "Motorola XOOM update rolling out in phases starting tonight & includes required enhancements to support upcoming Adobe® Flash® Player 10.2" Source : @Motorola on Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et voila : Big news for Motorola XOOM users: Adobe® Flash® Player 10.2 available for download 3/18/11. Learn more: http://moto.ly/flash411 Source : la même qu'hier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ca va ca aura été rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouais plutôt alors pour tous les chialeux qui nétaient pas content, y pourront arrêter de brailler pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Motorola, 8 minutes ago Today's the day: xoom over to the Android Market and download Flash Player 10.2 Beta for MOTOROLA XOOM! http://moto.ly/flash102 via Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Vive les pub sur internet maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouais enfin je trouve ca con de laisser le flash tout le temps activé, 90% du temps tu n'en as pas besoin, autant le mettre "activer sur demande" ( ou je ne sais plus le nom ). Ca t'évitera les pubs et de vider ta batterie inutilement avec les calculs engendrés par flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tiens je vais chercher où on peut parametrer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Dans le navigateur, Options et plug-ins, tu peux choisir "toujours/sur demande/désactivé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser cette option.Je vais l'activer sur mon N1 en attendant ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.