Aller au contenu

XOOM sans Flash Player


r3dthx

Recommended Posts

L'annonce la plus triste faite à 3 jours avant le lancement de la XOOM :

Pas de Flash Player au lancement :

http://www.unwiredview.com/2011/02/21/verizon-motorola-xoom-will-be-released-without-adobe-flash-support/#

"Adobe Flash sera prévu au printemps 2011.

Ce qui signifie que les premiers lots de Xoom seront sans l'Adobe plugin.

Il n'y a pas d'information pour le moment sur les raisons de ce tournant inattendu,

mais l'on suppose que Flash Player sur Android 3.0 Honeycomb n'était tout simplement pas prêt pour le lancement sur le Xoom.

Certes, Flash viendra probablement sur Xoom via une mise à jour, ce printemps.

Il sera intéressant de voir si cela aura une incidence sur les ventes de la Xoom,

puisque le support du Flash est l'un des facteurs clés de différenciation qui peut vanter Android dans sa lutte éternelle avec IOS d'Apple "

Faut le prendre du bon côté... B)

Voici le premier Wallpaper de la Xoom :

infocenter_flashnotinstalled.gif

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : ça me rappelle vaguement le cas du Milestone, premier du nom.

C'étais soit disant le premier téléphone à pouvoir gérer flash ...

Lors de sa sortie, flash n'était pas là mais devait arriver plus tard !

Finalement, les utilisateurs attendent toujours leur fameuse mise à jour magique après plus d'une année de patience cencée permettre l'installation de flash ... (la fameuse version 2.2 d'android).

Je m'était réjouit des innovations de motorola lors du CES ...

Mais maintenant avec du recul j'ai l'impression que Motorola reproduit exacetment la même attitude que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si alarmant que ca non plus... ce n'est qu'une question de semaine ( d'après eux, ca vaut ce que ca vaut on est d'accord ).

Alors evidemment ils nous ont fait tout un foin avec Flash et c'est exaspérant que finalement il faille attendre.

Mais bon je doute que ca change quelque chose sur les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geek.com/articles/android/adobe-flash-support-coming-to-honeycomb-tablets-in-a-few-weeks-20110222/

" La sortie de la Xoom Motorola est imminente (ce jeudi),

Verizon a causé une panique avec une publicité récente.

Si vous regardez l'image ci-dessus dans le coin en bas à droite

Flash Player serai prévu printemps 2011.

11x02218g73vh.jpg

Adobe a calmé les craintes en confirmant que la mise à jour serai beaucoup plus tôt.

Les acheteurs peuvent s'attendre à un soutien Flash en quelques semaines.

Nous ne savons pas pourquoi Flash n'a pas pu être mis en œuvre pour le lancement,

Adobe ont tenu à souligner l'importance du soutien Flash sur la plate-forme Android.

Le lecteur Flash a été expédié ou mis à jour sur 20 millions de smartphones en 2010.

Sur plus de 150.000 consommateurs, 4,5 / 5 estiment qu'il est évidemment un facteur clé dans la décision d'achat."

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais enfin je trouve ca con de laisser le flash tout le temps activé, 90% du temps tu n'en as pas besoin, autant le mettre "activer sur demande" ( ou je ne sais plus le nom ).

Ca t'évitera les pubs et de vider ta batterie inutilement avec les calculs engendrés par flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...