Aller au contenu

origami star 1h

emilien

Recommended Posts

Non, il n'y a pas d'arnaque, l'origami star de chez Orange c'est l'équivalent de l'illymithycs webphone de chez SFR. Ce sont des forfait axés sur l'internet illimité plus rapide et non bridé au minimum à 45-50 euro pour 1H de communication donc idéal pour des geeks comme nous.

Attention cependant à l'illimité partagé, c'est un peu imbuvable à comprendre quand tu débarques chez orange et çà peut réserver des surprises à certains. Ma femme vient de passer chez Orange en version Style on s'est un peu gratté la tête pour en saisir toutes les subtilités ^^

a+

Bon nickel... Au fait, est ce que le forfait "Origami star+" existe toujours ? Avant c'était celui qui proposait de la "vrai" 3G+ et pas de la bridée comme sur le Star mais vu que ce n'est plus le cas, le Star+ a du être supprimé...

Reste plus qu'à attendre le Nexus S chez Orange :-)

Petit détail : sur le site d'Orange, ce forfait bénéfinie d'une "réduc web" de -3€ (soit 38€ le forfait / mois).

Hélas, le Nexus S n'étant pas dispo, je passe par MeilleurMobile, qui propose ce forfait avec le Nexus S mais pas de réduc de 3€ en vue :mad:

Je viens de sosucrire ce matin au forfait origami star, mais j'ai un pb:

Quand quelqu'un m'appel et que je ne reponds pas, ou que ej refuse l'appel, mon correspondant doit taper mon numéro de téléphone Orange(mon operateur) et finir par #, pour pouvoir me laisser un message... est ce normal?

Je viens de sosucrire ce matin au forfait origami star, mais j'ai un pb:

Quand quelqu'un m'appel et que je ne reponds pas, ou que ej refuse l'appel, mon correspondant doit taper mon numéro de téléphone Orange(mon operateur) et finir par #, pour pouvoir me laisser un message... est ce normal?

Normalement, tu fais ça pour laisser un message à une personne sans faire sonner son téléphone (très pratique des fois ;-)). Donc non, ça ne doit pas être normal dans ton cas...

Oui c'est bizarre... Au fait, comment tu utilises ce systeme de laisser un message vocal sans pour autant faire sonner le portable de mon correspondant?

Ben tu fais le numéro de ton correspondant en finissnt par # (à moins que ce soit *, j'ai un doute). Ca va direct te mettre sur la messagerie du correspondant auquel tu ne voulais pas adresser la parole B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...