Tom's Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Hello !! :) j'aimerais savoir si le jeux Angry birds pouvais fonctionné sur E130 ??? car pas moyen de l'avoir :s merci a vous ! sinon quel jeux marche bien sur l'e130 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 et bien c'est simple si tu vois que ça marche pas c'est que ça marche pas. chez moi les jeux bubble heart ou quelque chose comme ça mrchent bien mais bon apres c'est une question de goûts Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Je pense que c'est du à la taille de l'écran que ca ne fonctionne pas (assez petit), de plus cet smartphone n'est pas très puissant donc pour les jeux je ne pense pas que ce soit idéal... Sinon le jeu ninja jump (ou ninjump je ne sais plus) fonctionne. Voilà j'éspère que ca t'a éclairé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Oups double post... Modifié 22 février 2011 par lefeub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 ok ok !! :) merci !! et personne ne sais comment passer en 2.0 ? car j'ai essayer mais pas moyen j'ai un telephone belge (je suis de belgique lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok ok !! :) merci !! et personne ne sais comment passer en 2.0 ? car j'ai essayer mais pas moyen j'ai un telephone belge (je suis de belgique lol) Heu en android 2.0 ?? Pourquoi pas direct en 2.1 ?? Je pensais que ce tel en belgique était direct en 2.1 sauf si tu l'as acheté il y a pas mal de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je l'ai acheter il y a 1 semaine et il est pas en 2.1 :s comment faire ? il me dit que j'ai un probleme d'image quand je le fait avec l'instalation officiel d'acer et quand je le fait avec le lien qui a sur le forum j'attend 10min rien ne ce passe et puis erreur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu l'as acheté ou ton tel sans indiscretion ? Parce que le mien a presque deux mois et il était déjà en 2.1 (je suis de Belgique aussi) Sinon je présume que tu as fais la maj via ton pc ? Pq apparement si tu l'as acheté via un opérateur j'ai vu qu'en France avec NRJ mobile ils avaient un problème... Mais aussi une solution :) Tu es sous quel version actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 a vandenborre !!! mais ca va j'ai reussi a le mettre a jour !!! :) sinon toi qui est belge a tu une adresse hotmail.be ? si oui a tu su la mettre comme mail ? car il met pas valide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 pfff la connection wifi qui deconne sur le gsm depuis la mise en 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 a vandenborre !!! mais ca va j'ai reussi a le mettre a jour !!! :) sinon toi qui est belge a tu une adresse hotmail.be ? si oui a tu su la mettre comme mail ? car il met pas valide :s Oui c'est possible, y a juste une manip à faire, mais je pense que tu es pas le seul dans le cas, alors j'ai créé un topic à ce sujet dans cette partie du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ah super merci !!!! ca marche enfin ca ! mais quelqu'un a deja eu des soucis de wifi apres etres passé en 2.1 ? car moi il coupe toute les min :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ah super merci !!!! ca marche enfin ca ! mais quelqu'un a deja eu des soucis de wifi apres etres passé en 2.1 ? car moi il coupe toute les min :s La par contre... Je sèche, je n'ai pas rencontré ce type de problèmes, désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider.Cependant je pense que ça provient tout simplement du fait que le wifi n'est pas génial sur ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 derniere question ! on sais recevoir les SMS sans avoir de fil de dicution ? car si on veux effacer juste 1 SMS on sais pas c'est toute la discution qui s'efface :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.