hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui j'ai eu le message que tu as ecris c'est la deuxieme etape au niveau du flash que sa veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je redemande, des fois que ut n'ai pas vu la question : le fichier : recovery.img il vient de ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 le fichier recovery .img vien de la foliomod1.4 de dexter le message est erasing 'recovery'... OKAY [ 0.0100s] finished. total time: 0.0101s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui donc la je sais plus quoi faire je bloque vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je telecharge la foliomod1.4 de dexter a partir du lien fpurni en 1er page car moi javais pri sur le site xda alor peut ètre qu'il ya un changement mais je ne comprendrdais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 quand tu as tapé la commande de flash, tu as eu directement le message stormmgr formatting sos ou tu as eu : fastboot flash recovery recovery.img => sending 'recovery' (4310 KB)... OKAY [ 0.274s] writing 'recovery'... OKAY [ 0.667s] finished. total time: 0.942s =>Starting Fastboot USB download protocol, please execute 'fastboot' command StorMgr Formatting SOS et ca s'est arreté la ? et tu n'as pas eu la suite : Flashing StorMgr partition recovery Flashing MBR to device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 non j'en sui pas la je qui bloquer a la première etape quand je tape fasboot flash.......... sa me met canoot read recovery img je peu rien fair dautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ben la, je seche, car si tu as pu passer la commande : fastboot erase recovery et que ca a fonctionné , ca veut dire que la tablette est vue. apres, il faudrait que tu regardes ou est le fichier recovery.img, si il n'est pas dans un sous repertoire, bref, va falloir fouiller. au pire, poste sur le topic sur XDA , mais en anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 merci quand meme de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) je demande a dexter, mais il faudrait que tu nous decrives precisement ce que tu as fait et surtout les resultats que tu as eu... Modifié 22 février 2011 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 voila ce que j'obtiens exactement dans ma ligne de commande et je suis bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je joint une autre image montrant mes fichier contenu dans le fichier tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnati Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sous Windows 7 32 Bits, je suis bloqué à "waiting for device" Quel driver faut-il installer et selon quelle procédure pour que la Folio soit reconnue par le PC? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el jetdail Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sous Windows 7 32 Bits, je suis bloqué à "waiting for device" Quel driver faut-il installer et selon quelle procédure pour que la Folio soit reconnue par le PC? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el jetdail Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Page 3 " tuto flashage recovery.img" fichier prise en compte du folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je joint une autre image montrant mes fichier contenu dans le fichier tools. ok, alors : deplace toi dans l'arborescence de ton PC pour aller DANS le dossier OU SE TROUVE FASTBOOT. si FASTBOOT est dans : c:\program files\android\tools\ je te suggere de taper : c:\program files\android\tools\fastboot flash recovery c:\program files\android\tools\recovery.img la, en fait, le DOS ne connait pas le chemin vu que tu n'as pas du modifier le PATH .... donc ca plante ... essaye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el jetdail Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le plus simple est d'installer le sdk android sur le bureau et de suivre le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je pense aussi que c'est un problème de chemin d'accès, indique le chemin complet comme la précisé abdrx. Vu que tu as pu effacé le recovery c'est que la tablette est bien reconnue et installée, donc ca ne vient pas des drivers ni de fastboot... Je vois que le chemin d'acces, ta commande devrait être : c:\Users\xav\Android\tools\fastboot flash recovery c:\Users\xav\Android\tools\recovery.img C'est pour éviter ce genre de problème que j'avais précisé : "(prendre le zip et le décompresser dans le dossier Android à la racine du disque dur, ça simplifiera les commandes à taper et évitera les problèmes de droits administrateur)." Il est possible (mais peu probable) que tu es un problème de droits sur ton PC, dans ce cas place à la racine le dossier Android comme indiqué au dessus et retape la commande simple : fastboot flash recovery recovery.img depuis le dossier Tools. Tiens nous au courant de l'évolution. Modifié 23 février 2011 par jmbcorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 merci a vous pour votre aide bien précieuse sa abien fonctionné c'était bien un pb de répertoir j'ai bien indiquer comme vous m'avez dit et la nickel. grand merci a vous. abdrx et jmbcorp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ahhhh enfin une bonne nouvelle !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Content d'avoir pu aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simons23 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, je suis sur la rom alternative Dexter 1.3d et j'ai telechargé la 1.4 pour l'installer ,j'ai fait comme d'habitude ce qui est expliqué dans le tuto et cela ne marche pas ,j'ai l'intallation qui commence et qui est aborted au bout de 2 sec,mon fichier fait 155.66 mo et qu'il est bien renommé"update". J'ai deja eu le même soucis quand j'ai voulu passer directement en 1.3d avec la rom,il a fallu que j'installe la 1.3 puis les patchs qui vont bien aprés . Comment faire pour passer en 1.4 pour mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 il ne faut pas le renommer il faut extraire le fichier update.zip qui est dedans c'est celui là qu'il faut coller sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonsoir, je me lance aussi, après avoir fait la mise à jour de chez Tosh, je voudrais passer en 1.4, jusque là pas de problème, mais, et oui il y a un mais, après avoir lu et re-lu le mode d'emploi, deux ou trois petites choses me chiffonne ... Par exemple: Vérifier que le fichier fastboot.exe et AdbWinApi.dll sont bien dans le dossier tools, si ce n'est pas le cas copiez les deux dans ce dossier. et bien là je cale (je ne suis pas aller bien loin, hein !!! ça fastboot.exe je le trouve bien dans le fichier tools mais ça AdbWinApi.dll et bien non et j'ai beau chercher, je ne le trouve pas !! Je sais je suis un peu boulet, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance !! :emo_im_angel: Modifié 24 février 2011 par Magneto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el jetdail Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Repertoire Platform-tools dans le android sdk windows.regarde le tuto page 3 " tuto flashage recovery.img " voir fichier prise en compte du folio à la fin du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.