Aller au contenu

[Tuto] Comment passer de la derniere mise a jour Toshiba à la Dexter 1.4


jmbcorp

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand tu as tapé la commande de flash, tu as eu directement le message stormmgr formatting sos

ou tu as eu :

fastboot flash recovery recovery.img

=>

sending 'recovery' (4310 KB)... OKAY [ 0.274s]

writing 'recovery'... OKAY [ 0.667s]

finished. total time: 0.942s

=>Starting Fastboot USB download protocol, please execute 'fastboot' command

StorMgr Formatting SOS

et ca s'est arreté la ?

et tu n'as pas eu la suite :

Flashing StorMgr partition recovery

Flashing MBR to device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la, je seche, car si tu as pu passer la commande :

fastboot erase recovery

et que ca a fonctionné , ca veut dire que la tablette est vue.

apres, il faudrait que tu regardes ou est le fichier recovery.img, si il n'est pas dans un sous repertoire, bref, va falloir fouiller.

au pire, poste sur le topic sur XDA , mais en anglais :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joint une autre image montrant mes fichier contenu dans le fichier tools.

ok, alors :

deplace toi dans l'arborescence de ton PC pour aller DANS le dossier OU SE TROUVE FASTBOOT.

si FASTBOOT est dans :

c:\program files\android\tools\

je te suggere de taper :

c:\program files\android\tools\fastboot flash recovery c:\program files\android\tools\recovery.img

la, en fait, le DOS ne connait pas le chemin vu que tu n'as pas du modifier le PATH .... donc ca plante ... essaye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un problème de chemin d'accès, indique le chemin complet comme la précisé abdrx.

Vu que tu as pu effacé le recovery c'est que la tablette est bien reconnue et installée, donc ca ne vient pas des drivers ni de fastboot... Je vois que le chemin d'acces, ta commande devrait être :

c:\Users\xav\Android\tools\fastboot flash recovery c:\Users\xav\Android\tools\recovery.img

C'est pour éviter ce genre de problème que j'avais précisé :

"(prendre le zip et le décompresser dans le dossier Android à la racine du disque dur, ça simplifiera les commandes à taper et évitera les problèmes de droits administrateur)."

Il est possible (mais peu probable) que tu es un problème de droits sur ton PC, dans ce cas place à la racine le dossier Android comme indiqué au dessus et retape la commande simple : fastboot flash recovery recovery.img depuis le dossier Tools.

Tiens nous au courant de l'évolution.

Modifié par jmbcorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis sur la rom alternative Dexter 1.3d et j'ai telechargé la 1.4 pour l'installer ,j'ai fait comme d'habitude ce qui est expliqué dans le tuto et cela ne marche pas ,j'ai l'intallation qui commence et qui est aborted au bout de 2 sec,mon fichier fait 155.66 mo et qu'il est bien renommé"update".

J'ai deja eu le même soucis quand j'ai voulu passer directement en 1.3d avec la rom,il a fallu que j'installe la 1.3 puis les patchs qui vont bien aprés .

Comment faire pour passer en 1.4 pour mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me lance aussi, après avoir fait la mise à jour de chez Tosh, je voudrais passer en 1.4, jusque là pas de problème, mais, et oui il y a un mais, après avoir lu et re-lu le mode d'emploi, deux ou trois petites choses me chiffonne ...

Par exemple:

Vérifier que le fichier fastboot.exe et AdbWinApi.dll sont bien dans le dossier tools, si ce n'est pas le cas copiez les deux dans ce dossier.

et bien là je cale (je ne suis pas aller bien loin, hein !!!

ça fastboot.exe je le trouve bien dans le fichier tools mais ça AdbWinApi.dll et bien non et j'ai beau chercher, je ne le trouve pas !!

Je sais je suis un peu boulet, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance !! :emo_im_angel:

Modifié par Magneto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...