Nortifer Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche a trouver un moyen d'activer la reconnaissance vocale sans appuyer sur un bouton. Une de mes idées serais de surveiller l'entrée micro afin de déclencher la reco vocale dès que cette entrée dépasse un certain niveau sonore. Le problème c'est que je suis une buse en Android, donc autant j'ai trouver des choses comme "onClicListener", mais je n'ai jamais trouver un "onSpeakListener" (mais il est possible que je soit complètement aveugle). Donc si éventuellement quelqu'un avait un moyen de surveiller l'activité du micro, ou alors une autre idée pour activer la reconnaissance vocale sans appuyer sur un bouton, je vous serais grandement reconnaissant, la recherche sur le forum ne m'ayant pas donné de retour. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nortifer Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 le plus gros problème de ton projet, c'est que écouter en permanence le micro consomme à fond... donc l'autonomie est naze... de plus, si tu mets ton téléphone dans ta poche, tu vas avoir plein de "bruit", ce qui va déclencher la reconnaissance! enfin, l'interprétation des données "brutes" du micro est TRES compliquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.