rouaine Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour, je suis passé hier sous CM7 #3 (en venant de la CM7 RC1) et la je ne peux plus regler la luminosité avec la barre de menu superieur (la ou y a les toggle BT, Wifi, son et luminosité) J'ai beau appuyer sur le bouton, aucun changement de luminosité. Par contre dans le menu affichage, la oui cela fonctionne. Quelqu'un a ca aussi et/ou une soluce? Merci bien. Edit : Dans le titre il faut bien lire Reglage... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ta question serait plus appropriée dans ce sujet, non? ;) https://forum.frandroid.com/topic/40165-rom-cyanogenmod-7-rc1-gingerbread-instructions-liens-en-premiere-page/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.