Aller au contenu

Changement de mon X10 mini pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon premier androïd en novembre dernier et j'ai opté pour le x10 mini pro, pour la taille de l'écran et son clavier physique.

J'envisage aujourd'hui de le changer car en fait, je ne me sert pratiquement jamais du clavier physique et j'aimerai un téléphone plus plat et un écran plus grand.

Vu le nombre de téléphone androïd, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais prendre à la place, c'est pourquoi je fais appel à vous :)

Je m'en sert principalement pour aller sur internet, sms, email, et pour jouer, et j'aimerai aussi pouvoir avoir une version supérieure à Eclair (2.1)

J'attends donc vos avis

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est un bas de gamme, donc avec tout les désavantages qui vont avec ( lent, pas toutes les applis visibles sur le market, peu de jeux, etc... )

Essayes plutôt de viser le moyen-haut de gamme si tu peux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget : aucune idée

ça, ce n'est pas une bonne approche (surtout pour les négociations) ...

c'est 0€ ou 300€ ?

Avec quel forfait ? Et tu as combien de points fidélité ?

Parce que rêver à un téléphone, c'est uns chose. Pouvoir se l'offrir, une autre .... surtout pour un renouvellement où il faut bien leur faire sentir que tu vas partir de toute façon si tu veux obtenir un peu de considération ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors suis les modèles proposés par @riel (pas certains que tes 7000 points fassent passer les modèles les plus chers sous la barre des 250€ avec un forfait pro, mais bon, tout se négocie).

Bon, chez Bouygues, tu peux y ajouter le ZTE Blade si vraiment tu veux faire faire des économies à ta boite mais si tu peux mettre la main au moins sur un Desire (même pas HD), n'hésite pas ... C'est toujours mieux qu'un Spica ou un Wildfire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'Acer Liquid premier du nom est dépassé (pas assez de RAM, processeur obsolète). Dans cette gamme de prix, vaut mieux se tourner vers le Blade, le meilleur dans sa catégorie.

Liquid: Qualcomm 768 MHz, 256 Mb de RAM, photo 5 mega pixel, ecran 3.5 800x480

Blade: Qualcomm 600 MHz, 256 Mb de RAM, photo 3.2 mega pixel, ecran 3.5 800x480 amoled

Eu.... ils sont similaire, tu doit être un anti acer c'est pas possible :rolleyes:

Désolé si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre avis sur les modèles suivants :

- Le ZTE Blade : pouvez vous me dire sur quelle version d'Android il est ?

- LG Optimus one

- Samsung galaxy Ace

- Samsung galaxy S (avec participation)

- Sony ericsson xperia arc blue (avec participation)

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...