Jimoor Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Zte blade en 2.1 mais très facilement flashable en 2.2 voir 2.3 (cyanogen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Arc le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dans ta liste. J'hésiterai entre le GS et le Arc Pour finalement prendre le GS Mais essaye de prendre un DHD ou un NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Question bête MedDroid : c'est quoi le Galaxy S DHD ou NS ? il existe plusieurs modèles de Galaxy S ? Merci Modifié 3 juin 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Galaxy S = Galaxys S 1 DHD = HTC Desire HD NS = Google Nexus S Et oui ya pas que Samsung et Sony sur le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Petite question : quelle est la différence entre le Galasy S et le Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Les seuls bons mobiles chez Samsung sont le Galaxy S et le Galaxy S II. A ta place si je prenais un Samsung, je prendrai un de ces deux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 le ace est plus récent que le S, le Ace est on peut dire un S "mini" il est moins performant mais tu le trouvera moins cher c'est un petit smartphone qui marche très bien si on veut faire des choses simple, sinon apres faut monter en gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui mais comme il a le choix entre le Ace et le S autant prendre le S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Le Ace est moins performant par rapport à quoi ? Des choses simples comme quoi ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bien sur que le Ace est moin performant. Deja on a un proc moins puissant. Le SGS est un haut de Gamme alors que le Ace est un entrée de Gamme Le S supportera bien mieux ce qui est jeux, navigation internet plus rapide etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Meddroid entre le GS et le Arc perso je prendrais l'arc bien mieux fini, seul problème la mémoire interne mais avec mon Desire j'ai 70 applis il me reste 185 Mo donc bon ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non mais la il parle des samsung donc le ACE et le S entre ces deux la c'est le S le meilleur après oui le Arc a l'air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dans sa liste de tout à l'heure y avait l'arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) En fait, je peux avoir le Samsung S à 49 €, le sony xperia Arc à 129 € et le Galaxy s2 à 199 € Par contre, on me propose plusieurs Galaxy S : Le Galaxy S Le Galaxy S Rec Le Galaxy S SCL C'est quoi les différences ? merci pour votre aide Modifié 3 juin 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 N'hésite plus prends le Galaxy S II c'est LE téléphone du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 si t'es pret a mettre 200e met les dans le GSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui je m'en doute mais je n'ai pas 200 € de budget :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Alors connaissez vous la difference entre les differents samsung galaxy S Le Galaxy S Le Galaxy S Rec Le Galaxy S SCL Merciiiiiiii Modifié 3 juin 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Galaxy S REC = reconditionné laisse tomber celui la Galaxy S = Le normal Et Galaxy S SCL = Galaxy S Light donc laisse tomber aussi Au final opte soit pour le Arc soit pour lee GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 entre le GS et le arc je dis l'arc :) et entre l'arc et le GSII je dis le GSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Le rec et un Galaxy s reconditionner donc a ne pas prendre . Le SCL et galaxy s avec un autre processeur que le galaxy s et apparement il est moins puissant ( mais pas sur ) et donc les rom pour le galaxy s ne marcherons pas dessus . donc prend le galaxy s normale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.