Aller au contenu

Dictionnaire

liop

Recommended Posts

Pareil pour moi... venant de Windows Mobile... c'est pourtant super pratique !

N'y a-t'il pas moyen d'ajouter un dictionnaire entier, sans devoir les mettre mot par mot ?

Pensez-vous sinon que Swype sera installable sur le Liquid ?

Merci.

peut etre en achetant un clavier alternatif?

et pour le swype je pense que oui

AnySoftKeyboard propose un dico.

Pour le dico Acer, vérifié sur toutes les roms disponibles pour le moment, via modaco, et c'est effectivement commun à tous.

Chais pas si on doit vraiment parler de bug, plus de "volonté bizarre" :)

après, faut pas se mentir, avec le clavier en panorama et le capacitif, avec un peu d'entrainement tu tapes carément vite et t'as pas vraiment besoin de suggestions :)

à la limite l'autocorrection oui, mais la suggestion...

Dans ce forum https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5243 , l'auteur propose le manuel du liquid. Et en page 18 il est fait mention de suggestions lors de la frappe. Je n'ai pas encore mon téléphone donc je ne peux pas vérifier.

"Text assistance

You can enable various features that assist you to enter correct text. Tap Menu > Settings > Locale & Text > Android keyboard. From here you can enable or disable the following:

Function - Description

Quick fixes - Corrects commonly typed mistakes.

Show suggestions - Shows suggested words while you are typing.

Auto-complete - Inserts the suggested word whenever you tap space or a punctuation mark."

En réponse à WVGA et à tout le monde, AnysoftKeyboard est vraiment bon pour palier à ce souci de dico !! Moi j'ai bien les doigts d'un mec d'1m85, et des fois jfais des fautes, et ce soft permet de rajouter des mots, et de corriger ce qu'on marque...bref c'est pas mal quoi !

En réponse à WVGA et à tout le monde, AnysoftKeyboard est vraiment bon pour palier à ce souci de dico !! Moi j'ai bien les doigts d'un mec d'1m85, et des fois jfais des fautes, et ce soft permet de rajouter des mots, et de corriger ce qu'on marque...bref c'est pas mal quoi !

Oui, je l'ai testé et j'aime beaucoup.

En plus, la disposition des touches est à peine différente mais au final bien meilleure que celle du clavier par défaut.

Enfin, dans les options, t'as la possibilité de mettre de quoi changer rapidement (1 clic) entre deux ou plusieurs claviers. Et par défaut, il te met les claviers correspondants aux champs (par exemple, sur le site BNP, si tu dois rentrer un identifiant avec des chiffres, il t'affiche un pavé numérique 12 touches).

Le seul souci, c'est qu'il buggue, comme tous les autres claviers tiers (parfois, l'affichage reste sur 1/2 écran, il faut donc faire réapparaitre puis disparaitre le clavier pour récupérer un affichage sur 100% de l'écran)

ça a peut être été fixé pour donut dans les dernières release...

:)

En réponse à WVGA et à tout le monde' date=' AnysoftKeyboard est vraiment bon pour palier à ce souci de dico !! Moi j'ai bien les doigts d'un mec d'1m85, et des fois jfais des fautes, et ce soft permet de rajouter des mots, et de corriger ce qu'on marque...bref c'est pas mal quoi ![/quote']

Oui, je l'ai testé et j'aime beaucoup.

En plus, la disposition des touches est à peine différente mais au final bien meilleure que celle du clavier par défaut.

Enfin, dans les options, t'as la possibilité de mettre de quoi changer rapidement (1 clic) entre deux ou plusieurs claviers. Et par défaut, il te met les claviers correspondants aux champs (par exemple, sur le site BNP, si tu dois rentrer un identifiant avec des chiffres, il t'affiche un pavé numérique 12 touches).

Le seul souci, c'est qu'il buggue, comme tous les autres claviers tiers (parfois, l'affichage reste sur 1/2 écran, il faut donc faire réapparaitre puis disparaitre le clavier pour récupérer un affichage sur 100% de l'écran)

ça a peut être été fixé pour donut dans les dernières release...

:)

Non :D j'ai aussi ce bug parfois, mais rien de bien génant, surtout que c'est rare, comparé au confort de la correction d'orthographe.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...