Yep Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 B) Bonjour à tous, Je débute avec Android après qqes années iPhone. Après avoir lu sur le forum qu'on pouvait skinner le clavier HTC - voir ici : J'ai donc suivi la procédure et je me retrouve avec un fichier zip sur le bureau de mon iMac OSX. Je ne vois nulle part le fichier APK que je suis censé installer sur ma SD (HTC Desire Z en 2.2.1) Merci de me donner tous les détails nécessaires, je me coucherais moins niais :emo_im_angel: :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Un fichier apk est un fichier zip signé par google. C'est un moyen de protéger ton appareil contre l'installation de n'importe quoi. Il te suffit de signer ton fichier zip donc, j'ai déjà essayé avec 3/4 méthodes mais aucune n'a jamais marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Problème résolu. Il suffit de renommer zip en apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.