Aller au contenu

[App Inventor] Importation d'Apk ?


titoonay

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma problèmatique:

Pour le boulot, l'un des développeurs de ma boîte a créé à l'usage des équipes de déploiement un petit programme sous java (initialement prévu pour des téléphones Nokia) dont le fonctionnement est très simple: au lancement de l'appli, celle-ci génère un mot de passe en fonction de la date du jour.

J'ai voulu reproduire ce fonctionnement en réalisant une appli sous App Inventor, mon développeur m'ayant gracieusement fourni son code source.

Or, je n'ai pas réussi à créer ce type d'appli dans App Inventor: je ne suis pas développeur, et il ne me semble pas avoir trouvé de fonction ou de blocks permettant ce type de fonctionnement.

Ayant absolument besoin de ce mot de passe sur mon tel Android, j'ai donc rusé et utilisé un convertisseur Jar -> Apk.

Cela fonctionne, mais l'interface étant très moche, je voulais savoir si il était possible d'importer cet apk dans App Inventor, afin d'en remodeler l'interface?

Sinon, existe t-il d'autres solutions?

Par avance, merci de vos réponses!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible mais si tu as les source rien de plus simple de d'en faire une véritable appli Android avec le SDK.

La seul parti util étant je suppose l'algo de création du mot de passe.

Merci de ta réponse ;)

Je vais me diriger vers cette voie, mais j'ai peur que cela me prenne un peu trop de temps...

Je ne suis pas développeur et donc pas famillier avec les SDK et autres outils de développement.

Je verrais...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...