sulfurus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, je vais prendre une forfait Evasio chez BT et je souhaite avoir un parrain pour gagner un mois d'abonnement gratuit(et mon parrain aussi) J'attend vos MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Également y a 5 min. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfurus Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Griphine à été le plus rapide en MP (14:10) donc c'est pour lui, si jamais il ne peut pas ou change d'avis je t'envoi un MP be0ne Merci à vous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bah, je devrais passer chez BT avec un Milestone, via Rue du Commerce. Je ne sais pas si j'aurais la possibilité de choisir un parrain, sinon, be0ne, tu pourras peut être être le miens ? Surtout que j'hésitais entre le Tattoo via le site BT et le Milestone via RdC. Or en commandant sur le site BT j'avais un mois offert. (Cool quand on change d'opé, et qu'on a 2 forfaits le même mois.) C'était un point négatif pour le Moto.. mais il a su en gagner ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui oui, toujours dispo pour parrainer, on y gagne chacun un mois de forfait si j'ai bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 On peut ce faire parrainer sur le site de Rdc? Le choix étant plus large sue sur le site de bouygue... Sur leur site 1 mois offert + un mois de parrainage ça vaut le cout si y'a le téléphone qui va bien ( j'hésite entre le LG GW620 et le acer qui lui n'est pas dispo sur leur site). Si le parrainage sur rdc est possible ça ne fait qu'un mois de diff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.