CastleRoad Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je cherche une appli qui aurait la fonction des alertes buts pour les matchs de foot. J'ai bien entendu vu qu'il en existait pas mal mais je voudrais vos avis pour en trouver une qui tourne bien et qui est fiable Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Dernière bouteille à la mer... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 France foot le fait sur iPhone, regarde si c'est dispo sous Android =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 On dirait que non :emo_im_undecided: Je sens que je vais devoir tous les essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Perso j'utilise FotMob Tu choisis ta ligue, ton club préféré, et tu le lances quand y'a un match. Et les notifs apparaissent après chaque but. Ca se désactive facilement une fois les matchs terminés ( histoire de ne pas trop utiliser la batterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La meilleur pour moi c'est Soccer Livescores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Perso j'utilise FotMob Tu choisis ta ligue, ton club préféré, et tu le lances quand y'a un match. Et les notifs apparaissent après chaque but. Ca se désactive facilement une fois les matchs terminés ( histoire de ne pas trop utiliser la batterie ) je l'ai aussi et nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci à vous! Il faut prendre la version payante pour avoir les notifs c'est ça? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Soccer Livescores utilise beaucoup de batterie je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai pris la version payante de Fotmob car elle est censé obtenir les notifs en push (contrairement à la gratuite qui réactualise toutes les X minutes). Je vais voir ce que ca donne et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.