omzart Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour je suis en cm 8.3 new6 de italien et quand je veux me connecter a facebook ça me mets une erreur s'est produite lors de l'ouverture de session. Veuillez réessayer plus tard. Alors qu'avant ça marchait bien, quelqu'un a une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Les autres applis utilisant Internet fonctionnent sans souci ? (Je déplace dans la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai un problème avec facebook aussi mais moi j'ai la CM de sofien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 l'appli a du mal sur la CM quand elle n'est pas en 3G ou Wifi, réessaie en prenant en copte ces paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 En wifi ça marche à l'instant mais j'ai pas pu reesayé en 3G c'est vrai que des fois mon telephone en pleine rue se mets sur Edge pourquoi? alors que je suis a rennes ça capte super bien! et en 3g tout a l'here facebook ne marchait pas non plus :) ni en wifi hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ca le fait avec toutes les applis pour Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il te faut une meilleur connexion, quand je suis a La Rochelle, chez moi (Charente Maritime) ca passe pas terrible en 3G, Et la je suis en Andorre, j'ai la fibre a 1GigaBits, ça marche nikel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite47 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Moi que ce soit pour facebook ou pour ma boite gmail, il me marque: Fermeture soudaine de l'application gmail (du processus com.google.android.gm). Merci de réessayer. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite47 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Personne pour savoir si il y a des réglages a faire sur le téléphone ? Je ne peux pas accédé a mon PC que ce soit par la 3G ou par le wifi. J'ai rentré mon adresse gmail de mon compte j'ai pu récupéré tous mes contacts, c'est tout. J'ai réglé tous mes problèmes, Modifié 27 février 2011 par truite47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou59 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour je possede le sony eriscson xperia x10 j'ai l'application facebook qui fonctionnait jusque la mais ayant eu un petit soucy hier soir j'ai désinstaller les mises a jour choses que j'avais déja fait et qui ne m'avait jamais posé probléme et depuis hier soir plus possible de me connecter quelqu'un pourrais me donner la solution ? quand je me connect il me dit une erreur c'est produite lors de l'ouverture de session veuillez réessayer plus tard ! j'ai tout éssayé et y'a pas moyen ça ne veut pas fonctionner en revanche quand je vais sur mon navigateur je vais sur google je tape facebook je rentre mes identifiant ça fonctionne mais depuis l'application facebook ça ne marche pas je comprends pas merci pour vos réponses sabrina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour nanou59!!! Concernant ton problème, je ne peux pas trop t'aider, de plus tu as un sony xperia x10 , merci de bien vouloir t'adresser au forum xperia x10 même si il s'agit d'un sujet "facebook" :D ( mais d'origine problème téléphone :spica) voir même de poster ton problème dans les sous forums "application" ;) (pour la prochaine fois au cas où) Mais bon, je vais essayer de t'aider, bon le navigateur marche, est ce que d'autre appli utilisant internet marche? Sinon, remet a jour l'application!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @nanou59 pourquoi avoir désinstaller les mises à jour? sinon ça m'arrive souvent, pour ça que je n'utilise pas l'appli facebook que d'ailleurs je ne conseille pas, c'est un "bouffe batterie" comparé à l'utilisation de facebook avec le navigateur. mais si tu veux, désinstalle l'appli et ré-installe là depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Le problème c'est fessebouc !! Hihi ^^ _____[- ]____ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.